Coup de gueule!!
+19
Marit'ch
pimp
chouchou
Guitch
Baghera
Sabinou
nounou
P*** en mauve
winnie
charlotte aux fraises
Gaelle
rom1
Sotch'
Jeanbarte
juju
zebiloute
kiki
Missakura
Tchio
23 participants
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 8 sur 22
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22
Re: Coup de gueule!!
pas de chance jeanbarte c pas de la faute de police c un triste accident de la route QUI EST l'origine de tout cela.
Maintenant je vais trés bien la preuve est que je suis rappelé
cette nuit.
G été blessé pendant la premiére nuit d'emeutes, en compagnie de 6 collegues en progressaient dans la cité qd d'un coup une poubelle en feu est descendu une petit pente sur nous est derriére une dizaine d'individu dont un nous a tiré dessus au fusil à pompe calibre 12. Bilan tous nous 7 blessés dont un hospitalisé, moi g reçu 3 plombs et une plaie dans l'épaule gauche je me suis fais operé dans la nuit je suis rentré sur dunkerque dans la matinée et la je repars pour cette nuit et je reviens demain dans la journée, normalement même si j'aurais preferé rester avec Julie, et de plus voir cette guerilla car on était plus dans une situation d'émeute
Maintenant je vais trés bien la preuve est que je suis rappelé
cette nuit.
G été blessé pendant la premiére nuit d'emeutes, en compagnie de 6 collegues en progressaient dans la cité qd d'un coup une poubelle en feu est descendu une petit pente sur nous est derriére une dizaine d'individu dont un nous a tiré dessus au fusil à pompe calibre 12. Bilan tous nous 7 blessés dont un hospitalisé, moi g reçu 3 plombs et une plaie dans l'épaule gauche je me suis fais operé dans la nuit je suis rentré sur dunkerque dans la matinée et la je repars pour cette nuit et je reviens demain dans la journée, normalement même si j'aurais preferé rester avec Julie, et de plus voir cette guerilla car on était plus dans une situation d'émeute
zebiloute- Bieren'aeres
mais morgan qu est ce qui t a pri de vouloir faire un metier pareil!!??
Marit'ch- Pipelette
C KLR k'est-ce ki ta pri?apres c sur ke c un choi que tu as fai et que tu connaisser les risk mai ta du bien flipper sur le cou qd mm
mai je trouve qu'ils exagere de te faire reprendre cette nui deja alor que tu t fai tirer dessu
mai je trouve qu'ils exagere de te faire reprendre cette nui deja alor que tu t fai tirer dessu
winnie- Bieren'aeres
il en faut du courage!!!!!!
Guitch- Bieren'aeres
il est barge mon mec !! lol
juju- Grande gueule
juju a écrit:il est barge mon mec !! lol
c'est pour ca que tu l'aimes bon rétablissement morgan
winnie a écrit:C KLR k'est-ce ki ta pri?apres c sur ke c un choi que tu as fai et que tu connaisser les risk mai ta du bien flipper sur le cou qd mm
C'est lui qui à voulu repartir il nous à cassé les pieds toute la journée hier parcequ'il voulait aller aider ses collégues
Baghera- Bieren'aeres
dsl de répondre ke maintenant c vraiment des barges dans les cités.Ben mon grd frère contente ke tu te rétablisses moin ke tu veuille retourner osi vite pense un peu a ta futur femme tu ve kel soi veuve avant ou koi.Eé toi julie jespère ke tu va bien kan mm et ke tu arrive a dormir de le savoir dans un bordel pareil.Je me mais a ta place é moi je c ke je ne sorai pas dormir tro peur d apprendre kelke ch.
Missakura- Bieren'aeres
zebiloute a écrit:pas de chance jeanbarte c pas de la faute de police c un triste accident de la route QUI EST l'origine de tout cela.
Oui ce sont des jeunes qui roulé en mini moto (devrais être intrerdit ça en ville) qui on fais un accident. Mais bon c un accident avec une voiture de police quand même donc je suis pas hors sujet.
Content de savoir que tu vas bien, mais fais gaffe à toi quand même.
Bref toutes cette violence, moi me désole, c vraiment nul. Et puis franchement il fré mieux de lire des bouquin de s'intruire plutot que de faire nimporte quoi.
Jeanbarte a écrit: Mais bon c un accident avec une voiture de police quand même donc je suis pas hors sujet.
Saurai etait une voiture civil il aurai fait des emeute aussi mais moins importante. Mais la comme c'est la police tout est different pour eux.
La télé dise que c'ets une mini moto. Ce n'etait pas une pocket bike non plus. C'etait un Cross un petit 80cm3, donc y est interdit en ville comme les pocket bike.
c vrai les deux jeunes gens sont mort certes,mais bon ils ont refuse la priorite a droite aux flics sans casques ni assurances et encore avec une machine non homologue.et puis en plus sachant que c est des flic qui les ont embouties forcement c est un pretexte excelllent pour foutre le bordel et tout cramer.y a un an g perdu un collegue qui etait a velo et qui s est percute par une voiture eh bien y a pas eu d emeutes pas de voiture cramés......
la justice doit trancher!!!!!!
la justice doit trancher!!!!!!
Guitch- Bieren'aeres
http://fr.youtube.com/watch?v=s1bCIsz9Myk
une petite video, où l'on voit un collegue de mon service qui temoigne
il faut savoir que le parisien, a fait une petit reportage sur nous et nous a surnommé la compagnie du courage et de la force du Val d'Oise car sur 75 Fonctionnaires, on compte 24 blessés dont plus de la moitié par fusil à pompe ou de chasse.
merci de votre soutien c sympa mais qd g vu mon casque mercredi je reconnais que g eu énormement de chance car g un impact sur la visiere au niveau de l'oeil gauche, un sur le coté droit au dessus de l'oreille et 2 sur le haut du casque.
Je veux faire mon métier mais je ne veux plus laisser et inquiéter Julie
une petite video, où l'on voit un collegue de mon service qui temoigne
il faut savoir que le parisien, a fait une petit reportage sur nous et nous a surnommé la compagnie du courage et de la force du Val d'Oise car sur 75 Fonctionnaires, on compte 24 blessés dont plus de la moitié par fusil à pompe ou de chasse.
merci de votre soutien c sympa mais qd g vu mon casque mercredi je reconnais que g eu énormement de chance car g un impact sur la visiere au niveau de l'oeil gauche, un sur le coté droit au dessus de l'oreille et 2 sur le haut du casque.
Je veux faire mon métier mais je ne veux plus laisser et inquiéter Julie
juju- Grande gueule
désolé g pav vu que c t Julie connecté
zebiloute- Bieren'aeres
le boulot veux me faire reprendre pour aller porte plainte a la PJ de Versailles pour tentative d homicide volontaire, putain j'en ai marre de faire la route
zebiloute- Bieren'aeres
courage!!!!!!!!
Guitch- Bieren'aeres
on est ts avec toi momo
winnie- Bieren'aeres
Allez mon frère tu peux y arriver.Il va te falloir non vs falloir du courage.
Missakura- Bieren'aeres
trafic d armes!!!!!comme d autre choses......
Guitch- Bieren'aeres
coup de gueule contre ceux qui mettent de l'alcool dans mon verre de coca aprés y a une elle me crie dessus
zebiloute- Bieren'aeres
ta pa senti ke cété pa ke du coca??????
Mais bien sur........
Mais bien sur........
Missakura- Bieren'aeres
non c le coca, il était peut-être plus bon
La date était peut-être dépassé
La date était peut-être dépassé
zebiloute- Bieren'aeres
zebiloute a écrit:coup de gueule contre ceux qui mettent de l'alcool dans mon verre de coca aprés y a une elle me crie dessus
tu t'es pas servi tout seul?? et finalement t'as du attendre que julie dise au revoir a tout le monde
Page 8 sur 22 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 8 sur 22