Coup de gueule!!
+19
Marit'ch
pimp
chouchou
Guitch
Baghera
Sabinou
nounou
P*** en mauve
winnie
charlotte aux fraises
Gaelle
rom1
Sotch'
Jeanbarte
juju
zebiloute
kiki
Missakura
Tchio
23 participants
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 9 sur 22
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22
Re: Coup de gueule!!
C la liberté de se servir tout seul
HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHI
zebiloute- Bieren'aeres
Alors ben voilà coup de gueule contre ma voiture, ce matin vers 1h53 en rentrant chez mi je v faire mon plein à auchan, une fois mon plein terminé je remonte dans ma voiture et la pas moyen de démarée!!!! j'allucine.
J'appelle mon assurance donc il envoie un dépanneur et la il regarde me dis que c le démareur!!!! on la pouce elle démarre nickel chrome!!! je rentre chez moi à 4h du mat super tafigué.
Donc ce matin impossible de la démaré mon assurance m'envoie un dépanneur le même que ce matin et go tous le garage et la ben il vont regardé cette aprés midi et il mon pas prété de voiture c enculé!!!!!!!
Putain ça fais 1 mois et 8 jour que je l'ai et déjà en panne, putain j'en ai marre des bagnolles, j'en prend une plus neuve pour plus avoir de probléme de ce type et voilà que pareil, ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon il y à des chause plus grave dans ce bas monde mais putain ça fais tros chier quand même.
J'appelle mon assurance donc il envoie un dépanneur et la il regarde me dis que c le démareur!!!! on la pouce elle démarre nickel chrome!!! je rentre chez moi à 4h du mat super tafigué.
Donc ce matin impossible de la démaré mon assurance m'envoie un dépanneur le même que ce matin et go tous le garage et la ben il vont regardé cette aprés midi et il mon pas prété de voiture c enculé!!!!!!!
Putain ça fais 1 mois et 8 jour que je l'ai et déjà en panne, putain j'en ai marre des bagnolles, j'en prend une plus neuve pour plus avoir de probléme de ce type et voilà que pareil, ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon il y à des chause plus grave dans ce bas monde mais putain ça fais tros chier quand même.
et tu serais pas maudit
zebiloute- Bieren'aeres
Tchio a écrit:Bein elle est pas garanti ta voiture?
Oui 6 mois mais c pour le moteur et sur la garantie il parle pas du démareur!!! j'espére que j'aurai rien à payé parce que franchement je v pété un cable. Mais bon pour l'instant j'attend!!!! surprise de noël!!!!
zebiloute a écrit:et tu serais pas maudit
Oui je crois bien avec les voitures c un truc de dingue, j'avais déjà u le coup du démareur sur ma premiére golf!!!!
Tu les achétes toujours chez le même concessionnaire ou à des particuliers?
Baghera- Bieren'aeres
Baghera a écrit:Tu les achétes toujours chez le même concessionnaire ou à des particuliers?
Non je les achetées à Wilson Auto, les particuliers j'ai donné et laisse tombé.
Roulé français ça va pas la tête!!!!
Jeanbarte a écrit:
Ouai mais tu srai pas emmerder. BOn biensur faut pas prendre Renault
passe ton permis motoJeanbarte a écrit:Alors ben voilà coup de gueule contre ma voiture, ce matin vers 1h53 en rentrant chez mi je v faire mon plein à auchan, une fois mon plein terminé je remonte dans ma voiture et la pas moyen de démarée!!!! j'allucine.
chouchou- Grande gueule
Non merci je tiens à mes amischouchou a écrit: passe ton permis moto
zebiloute- Bieren'aeres
en voila une drole de reaction ! expliquezebiloute a écrit:Non merci je tiens à mes amischouchou a écrit: passe ton permis moto
chouchou- Grande gueule
Tchio a écrit:Jeanbarte a écrit:
Ouai mais tu srai pas emmerder. BOn biensur faut pas prendre Renault
ben tu sait, c le démareur et que ce soit une voiture étrangére ou française ce type de panne peut arrivé!!!
Aprés oui renault c nul et c moche!!!!
ds mon travail, g vu plus des motards mort sur la route que d'automobiliste,alors voilà, en plus c souvent pas à cause du motard.chouchou a écrit:en voila une drole de reaction ! expliquezebiloute a écrit:Non merci je tiens à mes amischouchou a écrit: passe ton permis moto
Maintenant c votre passion ,
zebiloute- Bieren'aeres
ok momo ca se comprend ! il faut éduquer les automobilistes ! mais bon c'est pas gagnerzebiloute a écrit:ds mon travail, g vu plus des motards mort sur la route que d'automobiliste,alors voilà, en plus c souvent pas à cause du motard.chouchou a écrit:en voila une drole de reaction ! expliquezebiloute a écrit:Non merci je tiens à mes amischouchou a écrit: passe ton permis moto
Maintenant c votre passion ,
chouchou- Grande gueule
Et bien c dans les projet le permis moto mes pas tous de suite vu que g du changé de voiture ben ça décale tous mes projet. Mais je compte bien un jour enfourché une bécane. Et comme tu me la dis la derniére fois chouchou ça marche bien pour attrapé les filles!!!!!!!
Ben sinon gréve des Cheminots Jeudi les enculés!!!! moi ça m'énerve car je v me faire niqué de deux jour dans mon abonement et biensur il n'y aura jamais de rembourssement.
ecoute jbarte moi je roule francais depuis x annees et pas de prob!!!!!apres ca depend de la conduite,sinon en tant que motard je rejoins chouchou il fo eduquer les automobiliste!!!!!!!!
Guitch- Bieren'aeres
MERCI guitch ! c'est bon de se sentir soutenuGuitch a écrit:ecoute jbarte moi je roule francais depuis x annees et pas de prob!!!!!apres ca depend de la conduite,sinon en tant que motard je rejoins chouchou il fo eduquer les automobiliste!!!!!!!!
chouchou- Grande gueule
et Il Faut Eduquer les faux Motards aussi parceque il ya pas mal qui pensent qu'aprés avoir eu leurs permis c des Rossi de la route, et puis il ya en de plus en plus qui passe le permis Moto maais ils sortent la moto que quand il fait super mais super beau t il faut les appeler motards, je pense pas.
zebiloute- Bieren'aeres
Ils ont pas eu ce qu'ils voulaient, alors si à noel, leurs enfants vont faire gréve aussi, on est pas sortiJeanbarte a écrit:Ben sinon gréve des Cheminots Jeudi les enculés!!!! moi ça m'énerve car je v me faire niqué de deux jour dans mon abonement et biensur il n'y aura jamais de rembourssement.
zebiloute- Bieren'aeres
coup de gueule contre la reprise du travail, il faut que je reprends la route
zebiloute- Bieren'aeres
zebiloute a écrit:Ils ont pas eu ce qu'ils voulaient, alors si à noel, leurs enfants vont faire gréve aussi, on est pas sortiJeanbarte a écrit:Ben sinon gréve des Cheminots Jeudi les enculés!!!! moi ça m'énerve car je v me faire niqué de deux jour dans mon abonement et biensur il n'y aura jamais de rembourssement.
MDR
Page 9 sur 22 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 9 sur 22