Coup de gueule!!
+19
Marit'ch
pimp
chouchou
Guitch
Baghera
Sabinou
nounou
P*** en mauve
winnie
charlotte aux fraises
Gaelle
rom1
Sotch'
Jeanbarte
juju
zebiloute
kiki
Missakura
Tchio
23 participants
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 15 sur 22
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22
Re: Coup de gueule!!
Missakura a écrit:et doucement là, c un peu bête d'en venir a ce point là.
Ben écoute je suis bien d'accord avec toi. Mais que veut tu je vais pas laissé parlé sur mon dos sans rien dire. Attend je vient pas à la fête des associations et on ce permet de me critiqué. Ben écoute je fais ce que je veut je n'est de compte à rendre à personne. C'est un monde ça. Franchement.
Guitch a écrit:ecoutez je ne voudrais pas me meler de ce qui ne me regarde pas ET JE NE PREND PARTI POUR PERSONNE.MAIS LE PEU QUE J AI LU ,JE PENSE CE N EST PAS LA PEINE QUE CELA PRENNE DE TELLES PROPORTIONS!!!!! EN TOUT CAS REGLEZ VOS DIFFERENTS DANS LA MEILLEURE ENTENTE C TOUT CE QUE JE VOUS SOUHAITE..... C DOMMAGE D EN ARRIVER LA!!!!
Mais c'est un forum Guitch et tu peut dire ce que tu pense sur tous les sujets moi je m'en fous. On m'attaque et bien je répond avec la verve qui me caractérise.
Après ben on tiens des propos ok mais qu'il soit justifié à la rigueur et que l'on assume que l'on ne dise pas ben c'est de l'humour faut pas me prendre pour un andouille. Et la franchement c'est des pics et c pas la première fois que j'entends cela en plus. Et en plus je trouve ça lâche dans la manière. Moi si j'ai un truc à dire je le dit en face je ne suis pas un Hypocrite. Je ne vais pas mettre des messages et puis après les supprimé pour faire style de rien.
Enfin Bref
T'as pas encore compris que Tchio il est comme Morgan,et que TOUT ce qu'il dit c'est à prendre au second degré????
C'est quand même dommage que tu ne sait pas plaisanter.
C'est quand même dommage que tu ne sait pas plaisanter.
Dernière édition par Baghera le Dim 4 Mai - 23:16, édité 1 fois
Baghera- Bieren'aeres
J'avais fait exprés mes message et les tien pour en parler avec toi en dehors. Et afin que personne ne soit emmerder avec tes discours.
Mais bon si cela peux te faire plaisr. Lache toi.
Mais bon si cela peux te faire plaisr. Lache toi.
Bon alors voilà ben encore une nouvel grève de la SNCF Youpi merci c'est tros cool en plus avec le prix du gasoil c'est un plaisir de faire des kilomètres et de payée un abonnement de train pour pas le prendre.
Bref voilà fais chier.
Bref voilà fais chier.
achete un cheval c mieux
sinon je crois que tu t tapé un bouchon sur l'A25 avec les travaux
zebiloute- Bieren'aeres
MDR, Rudy, déjà, j'suis plié par ton nouvel avatar (javé po vu !), sacré toi !!
Et ouai ca fait bien chier la grève de train, moi mon homme est bloké a Nancy, il rentre que demain du coup SNIF.
Ils auraient du s'appeler SNIF et pas SNCF
What else ?
Et ouai ca fait bien chier la grève de train, moi mon homme est bloké a Nancy, il rentre que demain du coup SNIF.
Ils auraient du s'appeler SNIF et pas SNCF
What else ?
Sotch'- Grande gueule
Et j'ai un autre coup de gueule a passer, comment se fait-il que j'ai pas accès au truc privé moi ?? c'est dégueulasse ! LOL
Si c'est comme ça je me retire des bierenaeres à jamais !
Sotch'- Grande gueule
Sotch' a écrit:Et j'ai un autre coup de gueule a passer, comment se fait-il que j'ai pas accès au truc privé moi ?? c'est dégueulasse ! LOL
T'as pas a gueuler HEIN Tu as toujours eu acces C'est surment que tu es venu dans coup de gueule ou outre et qu tu n'est pas retourner sur l'acceuil que tu crois que ta pas acces. Mais je vie de vérifier tu as acces
Tchio arrête de me faire passer pour une blonde, j'suis sûr que tu viens de le modifier LOL. J'étais bien sur la page d'accueil et tout et tout. Bref t'as d'la chance, j'avais déjà fait ma lettre de demission....
Sotch'- Grande gueule
Je ne dirai rienSotch' a écrit:Tchio arrête de me faire passer pour une blonde, j'suis sûr que tu viens de le modifier LOL. J'étais bien sur la page d'accueil et tout et tout. Bref t'as d'la chance, j'avais déjà fait ma lettre de demission....
zebiloute a écrit:achete un cheval c mieux
Ben ouais bonne idée et en plus si j'ai faim je peut le mangé.
Ben écoute même pas un bouchon le matin sauf dans le perif de Lille. Et le soir Trafic trés dense mais ça roulé quand même doucement mais pas à l'arrêt.
bon ben ça va
sinon g trouvé un nom pour le cheval Roméo comme cela si c un mal Alpha
cela va faire alpha roméo ok c pas drôle
zebiloute- Bieren'aeres
Non c'est vaiment pas drole Momo!!!
Baghera- Bieren'aeres
bon je lance un coup de geule qui je pense concerne tout le monde de la consommation!!!!je veux bien entendu dire les augmentations de carburant ainsi que les produits alimentaires et bien sur j en passe.ras le bol d etre pris pour des vaches a lait,et bien sur toujours les meme qui s en foutent plein les poches.y en a marre!!!!!!
Guitch- Bieren'aeres
Guitch a écrit:bon je lance un coup de geule qui je pense concerne tout le monde de la consommation!!!!je veux bien entendu dire les augmentations de carburant ainsi que les produits alimentaires et bien sur j en passe.ras le bol d etre pris pour des vaches a lait,et bien sur toujours les meme qui s en foutent plein les poches.y en a marre!!!!!!
Le probléme avec le carburant c'est que tous le monde en à besoin pour aller travailler et gagner sont salaire, une fois payer ses 300 euros d'impots par mois + assurance maison, voitures, pret immobilier et les factures et dépenses de toute sorte, et aller ensuite depenser le peu d'argent qu'il lui reste dans une grande surface pour les produits alimentaires car il faut bien manger aussi...
Donc excuser moi si mes propos vous choque mais ont est tenu par les COUILLES !!! Et j'en vois deja qui vont monter sur leurs grands chevaux mais que ce soit sarko ou segoléne ou je ne sais pas quels abrutis à la place le resultat aurait été le même.... Remercie Bush pour sa politique au moyen-orient, remercie le tremblement de terre qu'il y a eu en chine, remercie la grande... l'immense demande d'energie ( petrole, gaz, etc... ) de la chine, remercie la baisse du dolars, la hausse de l'euro, remercie l'europe et ceux qui ont voté OUI l'europe.... bref tout est lié : probléme dans le monde = hausse du pétrole = hausse des produits alimentaires ! et le pauvre petit sarko n'y peu absolument rien, c'est un probléme mondiale Guitch !!!
La france est un pays de fainéants, ici vos mieux ne pas travaillé Guitch, tous c'est chomeurs on raison, c'est nous qui nous levons tôt le matin les couillons... Reste chez toi, touche le RMI tu aura en plus des bons à la mairie pour t'alimenter, et puis plus besoin de consommer de gazoil puisque tu ne travail plus, la CMU pour te soigner, tes 12 enfants iront en vacances aux frais de l'état, dort tard le matin les couillons travail pour TOI !!!!, ... bref ce que je veux dire c'est que c'est toujours les mêmes qui s'ubissent les difficultés ! moi c'est ca qui me dérange, les chomeurs est compagnie ne connaissent pas ce genre de probleme puisque eux ils sont aider, nous : la france qui se lève tôt ( ça me rappel quelque chose ???? ) on ne nous aide jamais !!!!
Alors si tous le monde rale dans sont coin bin ca changera pas grand chose au probléme, de toute facon comme j'ai deja dit c'est un probléme mondiale et alors là ??? qui va nous aider ???????????????? personne Guitch personne !!!
Mais bon a par toi, moi et quelques marin-pécheurs frér' d'la cote ça n'a pas l'air d'inquiété grand monde... non tous le monde préfére savoir qui va gagner la nouvelle star, le francais de base à peur et personne n'ose regarder en face... Et le pire c'est que nous ne sommes qu'aux debuts des probléme !!! le prix du pétrole n'est pas prés de baisser !!!
Alors n'user pas votre salive à raler sur sarko ou le PDG d'auchan, mettez de l'argent de coter et prier que le pétrole ne grimpe pas trop haut....
K-ro et Alan- Pipelette
C clr je pense ke alan a ts dit.votez alan.lol
Missakura- Bieren'aeres
alan president
c'est clair que c'est tout a fait sa
comment reagir?
c'est clair que c'est tout a fait sa
comment reagir?
la rouquine- Pipelette
Il faudrait pouvoir élire comme présidente ou président de la république une personnes du peuple comme on dit !
quelqu'un qui lache son salaire durement gagné pour pouvoir vivre !
mais ça n'arrivera jamais !
c'est une bonne blague, tu veux que je te ramene où tu vas voir la vrai France où depuis 1981 la France investie bcp d'argent pour cacher les problémes ou être un bon gaulois est devenu un spécimen bizarre voir interdit et on te le fait comprendre.Louloute a écrit:Il faudrait pouvoir élire comme présidente ou président de la république une personnes du peuple comme on dit !
zebiloute- Bieren'aeres
heureusement a cote de ca on peut se permettre d avoir des biens ou des loisirs en general!!!!mais bon quel triste france!!!!!!! car pour certains actif ils ont du mal a finir les fins de mois!!!!!(faute de taxes vraiment indecentes).
Guitch- Bieren'aeres
zebiloute a écrit:la France investie bcp d'argent pour cacher les problémes ou être un bon gaulois est devenu un spécimen bizarre voir interdit et on te le fait comprendre.
Tout à fait d'accord avec toi Morgan trop d'argent est investit pour cacher les problémes, le chomage par exemple, vous croyer vraiment qu'il baisse comme on arrete pas de nous dire ???? Moi j'y croit pas une seconde... Une personne qui a un stage n'est plus considéré comme chomeur par exemple, alors facile de trucer les chiffres.
Il ne faut pas se voiler la face un jour tous ça devra s'arreter, on ne peux pas continuer à aider des gens qui ne veulent pas s'en sortir, 1 truc tout simple à faire c'est que le mec qui touche le RMI c'est à dire environ 500€ par mois, bin travail un certain nombres d'heures pour rembourser en quelques sorte son RMI en faisant par exemple du nettoyage dans les rues ou n'importe quel sorte de travail d'utilité publique...
Au lieu de payer pour nourrire des violeurs d'enfants, des meurtriers ou n'importe quels délinquants pourquoi ne les fait on pas travailler aussi, c'est une autre facon de rembourser sa dette envére la société, je parle de travail non remunéré pour eux bien sur, du travail que personne ne veux faire...
Mais bon en france c'est bien connu y'a 50% des gens qui emmerde les 50% qui reste... Un coup on vote à gauche, un coup à droite et rien avance pour peu qu'un mec arrive avec quelques bonnes idées, il se fait descendre tout de suite par l'oppotition et vice-versa.
Et aprés qu'on vienne pas me parler d'égalité-fraternité et j'en passe, moi le fraternité j'ai assez donné le mec qui se bouge pas le cul bin y peu crever de faim c'est son probléme...
K-ro et Alan- Pipelette
zebiloute a écrit:bon ben ça va
C'est nul allez on rétrograde ta blague directe en Ligue 2!!!!!
K-ro et Alan a écrit: qui va nous aider ????????????????
Bon ben je crois que c'est le moment que le fils de dieux il apparaît ou bien un neveu, un cousin bref quelqu'un quoi!!!!!!!
Allez tous à l'église et brulons tous un cierge pour la baisse du pétrole!!!!
Et oui c'est claire que l'on ce sent toujours en sécurité bien au chaud chez nous et que l'on voit pas le rapport que peut avoir les différente crise dans le monde avec notre quotidien. Mais la c'est dingue. C bientôt Mad Max!!!!!
C clair que Le nain bling bling il peut rien contre les effets de la mondialisation mais au lieu de faire un paquet fiscal d'entrée de jeux ben il aurait pu gardé cette argent pour l'utilsée plus intelligemment.
Aprés pour trouvé l'argent ben je pense qu'il et tant de faire appliqué la loi, c'est à dire que moi je suis pour la fraternité je veut bien aidé mais pas les profiteur.
Quand tu voit le trous de la sécu et toutes les dettes tu te dis que ci les gens respecté le système et bien je suis convaincu que l'on aurais pas de déficits.
Rappelons que l'égalité entre tous le monde implique de respecté des lois. Y'en à qui travail et d'autre pas et qui profite du systéme. Le pire c'est ceux qui travail et qui gagne juste au dessus des seuils pour avoir les aides. Et ben lui on l'aide pas alors qu'il travail et le mec qui branle rien il à plus d'aide que lui et donc on final ben vo mieux qu'il reste chez lui.
Il faut encouragé les gens et donné au gens le salaire qu'il mérite. Quand tu voit le BTP par exemple les ouvriers sont pas super bien payé alors qu'il travail dans des conditions de travail difficile. Du coup ben on fait venir des ouvriers étrangé parce qu'il sont les seul à accepté des tarif si bas (Pour eux c mieux payé que chez eux merci l'europe!!!!)
Mais bon le jour ou un membre du vrai peuple réussira à devenir Président et bien la au moins il connaîtra vraiment ceux que nous vivons. Moi je dis baissons les salaires des ministres, pour que leur pouvoir d'achats baisse et bien la il prendront des mesures. En attendant ils parlent de choses qu'il ne connaisse même pas du coup il sont obligé de faire des enquête des commissions et ça cout beaucoup d'argent et de temps alors qu'il n'est nullement besoin de faire un enquête pour voir que les prix alimentaires on flambé. Il suffit de faire c'est course tous simplement.
Peuple réveille toi hein quoi!!!! T'es babache ou quoi tu vi po qu'on fou t'in gif (peut être qu'en chti ça va réveillé des gens au moins 20 000 000!!!!)
Moi jdi c nos descendants ki vont souffrir.
Missakura- Bieren'aeres
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 15 sur 22