Coup de gueule!!
+19
Marit'ch
pimp
chouchou
Guitch
Baghera
Sabinou
nounou
P*** en mauve
winnie
charlotte aux fraises
Gaelle
rom1
Sotch'
Jeanbarte
juju
zebiloute
kiki
Missakura
Tchio
23 participants
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 7 sur 22
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
Re: Coup de gueule!!
En plus c à cause de lui que l'on ne peut pas faire un bal.
Et c vraiment con parce cas la réunion on à parlé que normalement il devrais y avoir 4 personne en moins, et j'ai proposé qu'on les remplace sachant qu'il y avait des intéréssé mais Sylvie nous à bien dis quel ne pouvais pas à cause du Maire qui en plus et membres donneur des Bieren'aeres!!! gros naz.
Alors moi je fais appel à ceux qui sont de bierne de ne pas voté pour ce naz au prochaine élection municipal
Et c vraiment con parce cas la réunion on à parlé que normalement il devrais y avoir 4 personne en moins, et j'ai proposé qu'on les remplace sachant qu'il y avait des intéréssé mais Sylvie nous à bien dis quel ne pouvais pas à cause du Maire qui en plus et membres donneur des Bieren'aeres!!! gros naz.
Alors moi je fais appel à ceux qui sont de bierne de ne pas voté pour ce naz au prochaine élection municipal
Sinon ben coup de gueule contre la gréve général qui s'intale dans notre pays et aussi pour l'augmentation du prix du pétrole.
Alors d'aprés le premier ministre il y à 500000 personne concerné par cette fameuse réforme.
Dans c fameuse retraite des régime spéciaux il y à 1 actif pour deux retraité!!! donc il on beau cotisé plus il n'arrive pas au compte, du cout c nous tous qui payons le reste à savoir 5 000 000 000 euros!!!
Et aprés on parle d'égalité, faut pas ce foute de la gueule du monde moi je veut bien cotisée pour tous le monde mais à égalité.
Aprés oui il y à des métiers pénible dans le public OK mais qu'on le fasse aussi pour ce du privée.
EGALITE
Alors d'aprés le premier ministre il y à 500000 personne concerné par cette fameuse réforme.
Dans c fameuse retraite des régime spéciaux il y à 1 actif pour deux retraité!!! donc il on beau cotisé plus il n'arrive pas au compte, du cout c nous tous qui payons le reste à savoir 5 000 000 000 euros!!!
Et aprés on parle d'égalité, faut pas ce foute de la gueule du monde moi je veut bien cotisée pour tous le monde mais à égalité.
Aprés oui il y à des métiers pénible dans le public OK mais qu'on le fasse aussi pour ce du privée.
EGALITE
il est vraiment trop naz lui ! il s'entraine pour etre aussi con ? en plus c vraiment ridicul de penser ca , car si tu laisse l'asso s'agrandir et faire un bal , elle gagnera logiquement plus d'argent et qui dit plus d'argent dit aussi plus de dont ! et ca ne peut que redorer le blason de sa ville ! mais bon voila quoi ! en tout cas c con pour sotch !
chouchou- Grande gueule
c clair!!!c con pour sot'ch!!!!
Guitch- Bieren'aeres
cha????escuse mais c qui???
Guitch- Bieren'aeres
a fnd c'est trop con
mé javou que c'est vraie qui dit une asso grande dit plus de probléme
je cé trés bien que c'est pas sot'ch et cha qui vont fére des probléme mais cé lidée général je pense
mé javou que c'est vraie qui dit une asso grande dit plus de probléme
je cé trés bien que c'est pas sot'ch et cha qui vont fére des probléme mais cé lidée général je pense
nounou- Bieren'aeres
Merci d'être de mon avis les amis ! Et tkt Rudy, cette année il va pas repasser !!
Ca m'empechera pas de faire carna.
Ca m'empechera pas de faire carna.
Sotch'- Grande gueule
ok tchio merci pour l info
Guitch- Bieren'aeres
"coup de gueule à ces enfoirés de gauche qui dissent que c'est de la faute de la Droite, coup de Gueule à ces enfoirés de la droite qui disent que c'est parceque la Gauche a été à la tête du pouvoir, coup de gueule de ces enfoirés de Patron qui dissent que c'est de la faute de l'Etat, coup de Gueule à ces enfoirés de syndicalistes qui expliquent que c'est de la Faute des Patrons" mais les seuls qui subissent c nous. petite phrase de Coluche
zebiloute- Bieren'aeres
c'est vré joli tite phrase qui résume bien la situation d'en se moment
!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!
nounou- Bieren'aeres
C'est ts a fait ce ki se passe en ce moment et ce ki se passera en frce ts le tps.Car il n'y en a pa un pour relever l'otre et ils jouent au ping pong.
Missakura- Bieren'aeres
C'est sure que c tjs les mêmes qui payent, comme a dit jeanbarte
coup de gueule pour le petrole , mais moi c plus a l'autre connasse qui a dit prenai vos VELO !!!
sinon, le pire c'est la SNCF, ils ont core la prime de charbon et pire ils on meme une prime de pas de prime!!! et la retraite a 50 ans pour les conducteurs !!
Enfin voila, c tjs nous qui payons !!!!!!
coup de gueule pour le petrole , mais moi c plus a l'autre connasse qui a dit prenai vos VELO !!!
sinon, le pire c'est la SNCF, ils ont core la prime de charbon et pire ils on meme une prime de pas de prime!!! et la retraite a 50 ans pour les conducteurs !!
Enfin voila, c tjs nous qui payons !!!!!!
pimp- Commère
carnage cette nuit a paris! et malheuresement Morgan été de service et il c'est fait tiré dessus : resultat 3 plombs dans l'epaule !!
la rage que ces jeunes soient aussi mechant!
la rage que ces jeunes soient aussi mechant!
juju- Grande gueule
quellle triste france!!!!!!!
on est mal barré!!!!!
on est mal barré!!!!!
Guitch- Bieren'aeres
moi je rale encore contre les radars.y'en a marre g jms de chance c tjr le jour ou je plane et ke je fai pa attention a la vitesse que jme fai choper
winnie- Bieren'aeres
les radars sont là pour que les gens font gaffe y'a assez d'accidents liés à la vitesse comme ca
mais je pense que là la santé de morgan est plus importante que les radars
mais je pense que là la santé de morgan est plus importante que les radars
oui c ptet plu important et fort heureusemen il va bien ce n'est pa tres grave mai si jveu raler je rale qd mm et en mm tem il metten bcp de radar la ou ya pa bcp de danger
winnie- Bieren'aeres
bon moi je lance un coup de gueule contre les emeutes!!!!!
ils ont vraiment que ca a foutre que de bruler tout ce qu ils trouvent!!!!putain y en assez qui se trouent le cul pour pouvoir se payer une caisse!!!!!bordel fo faire qqch!!!!!
ps:jsuis content que tu nas rien de grave momo!!!
ils ont vraiment que ca a foutre que de bruler tout ce qu ils trouvent!!!!putain y en assez qui se trouent le cul pour pouvoir se payer une caisse!!!!!bordel fo faire qqch!!!!!
ps:jsuis content que tu nas rien de grave momo!!!
Guitch- Bieren'aeres
Je rappel que deux jeunes gens sont mort quand même, aprés je ne c pas tros les circonstances mais c à cause de la police (En tous cas je ne prend aucun partie, je n'aime pas la police et non plus les jeunes racaille qui brule des voitures, ils on cas brulé leur BMW mais fré mieux d'alé en cour) et aussi une jeune fille qui ce fais assasiné pas un récidiviste dans le train!!!
Ben franchement g passé mon week en belgique et quand je rentre au info de 23H je vois tous ça!!!
Franchement j'en et souvent marre de ce monde de merde, plein de violence. Quand tu regarde pas les info pendant deux jour t'oublie un peut que t'es dans un monde de dingue
Ben franchement g passé mon week en belgique et quand je rentre au info de 23H je vois tous ça!!!
Franchement j'en et souvent marre de ce monde de merde, plein de violence. Quand tu regarde pas les info pendant deux jour t'oublie un peut que t'es dans un monde de dingue
Sinon voilà bien la preuve que la police et un métier dangereux et qu'il méritrais d'avoir une retraite plutôt.
Bon rétablissement mon momo, si je trouve le shail qui ta tiré dessus je lui fou un coup de pépin ou je pense.
Bon rétablissement mon momo, si je trouve le shail qui ta tiré dessus je lui fou un coup de pépin ou je pense.
Ouah, ca me fait trop peur des histoires pareils ! Je suis contente que momo aille bien !! rien d'autre à ajouter
Sotch'- Grande gueule
de toute façon c'est une histoire don on ne sera jamais la réalité il se jetent la pierre les uns sur les autres!!!!!
bon rétablissement momo
bon rétablissement momo
nounou- Bieren'aeres
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 7 sur 22