Coup de gueule!!
+19
Marit'ch
pimp
chouchou
Guitch
Baghera
Sabinou
nounou
P*** en mauve
winnie
charlotte aux fraises
Gaelle
rom1
Sotch'
Jeanbarte
juju
zebiloute
kiki
Missakura
Tchio
23 participants
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 5 sur 22
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22
Re: Coup de gueule!!
c fixe ou mobile car des jumelles peuvent être fixe ou mobileGuitch a écrit:radar mobile ou jumelles
zebiloute- Bieren'aeres
C'était un radar mobil
Baghera- Bieren'aeres
non c t un trafipax càd un radar embarquéBaghera a écrit:C'était un radar mobil
zebiloute- Bieren'aeres
playmobile en avant les histoires.....Jeanbarte a écrit:Baghera a écrit:C'était un radar mobil
Encore un coup des Playmobil
nounou- Bieren'aeres
je demandais en fait parce que les jumelles sont en instantanee.
Guitch- Bieren'aeres
Putain tchio tu fais chier, je venais juste d'écrire un nouveau message (bien long) pour dire qu'il n'y avais plus de régle et que l'on pouvais faire comme l'on voulé (surtout eux)
c'ets ce que je disais j'attendais ton coup de gueule. Et Perso mais juste entre toi et moi... ne le dit a personne surtout. Tu me fait chier aussi
moi j'en ai hein y'en a marre des remarque a la con sur le forum surtt ke c tjr la mm personne ki les fai et k lui on a pa interet a en dire parckil les pren mal tt de suite
winnie- Bieren'aeres
Jeanbarte a écrit:Putain liberté d'expréssion!!!!!! merde bachibouzouke
ok rudy liberté d'expression c'est très bien mais n'oublis pas le RESPECT là dedans parce que pour moi la tu ne respecte pas toujours les personnes et tes propos m'ont choqué et me choquent encore après c'est juste mon avis personnel prend le comme bon te semble je pense bien que tu diras que c'esp pas une gamine de 18 ans qui doit te faire la morale mais voila c'est mon avis
j ai pas suivi !!!
expliquai moi !!!!
expliquai moi !!!!
Sabinou- Bieren'aeres
bin moi non plus pas trop a part que sa se rembal des 2 cotés sur le forum !!!!!!!!!!!Sabinou a écrit:j ai pas suivi !!!
expliquai moi !!!!
resté zen mes ami
nounou- Bieren'aeres
c'est clr prkoi vs vs emporté comme sa.Je pense kil y a une explication alors on vs ecoute!!!!!
Missakura- Bieren'aeres
Gaelle a écrit:
ok rudy liberté d'expression c'est très bien mais n'oublis pas le RESPECT là dedans parce que pour moi la tu ne respecte pas toujours les personnes et tes propos m'ont choqué et me choquent encore après c'est juste mon avis personnel prend le comme bon te semble je pense bien que tu diras que c'esp pas une gamine de 18 ans qui doit te faire la morale mais voila c'est mon avis
What????? c quoi cette histoire de RESPECT!!! j'ai jamais manqué de respect à personne moi c quoi ce délire???
Mes propos te choque!!! lesquel stp???? Citation???
winnie a écrit:moi j'en ai hein y'en a marre des remarque a la con sur le forum surtt ke c tjr la mm personne ki les fai et k lui on a pa interet a en dire parckil les pren mal tt de suite
"moi j'en ai hein y'en a marre" déjà je comprend pas ça??? c pas français bref passons.
Concernant le reste de la phrase, euh ben je crois que c toi qui le prend mal tous de suite!!! si on peut rien dire ben merde alors je m'en fou royalement.
Et tchio la tabuse quand même, j'ai recrée un message Histoire de mots la suite aprés la fermeture de l'autre Histoire de mots et tu la tous simplement suprimé!!!
C de la sencure pur et dur. ET je suis pas du tous d'accord avec ça.
Je vais appelé Julien Courber et mon Avocat
C de la sencure pur et dur. ET je suis pas du tous d'accord avec ça.
Je vais appelé Julien Courber et mon Avocat
ben tu t'en fou et tu m'en fai pu comme sa tt ira pr le mieu et si tu compren pa ben tanpi pr toi les fote de frappe sa arrive a tt le monde
winnie- Bieren'aeres
Jeanbarte a écrit:Gaelle a écrit:
What????? c quoi cette histoire de RESPECT!!! j'ai jamais manqué de respect à personne moi c quoi ce délire???
Mes propos te choque!!! lesquel stp???? Citation???
bin quand tu dis "t conne ou quoi?" "vous me faites chier" "tu te fous de ma gueule" "babache" ............ parce que je me souviens pas de tout mais pour moi je dis bien pour MOI ca commence a étre du non respect de la personne mais voila comme je dis et je répéte tout ca c'est mon avis chacun a ses propres définitions des mots ...
zen attitude
"T conne ou quoi?" c'est de l'ironnie. Voir cour de français.
au départ je voulais inscrit "T blonde ou quoi" mais j'avais peur de m'attiré la ligue de protection des blonde!!!!
"vous me faites chier" j'ai pas souvenir d'avoir inscrit sa je chercheré, mais on ce moment oui ben du moins certain qui me persecute.
"tu te fous de ma gueule" ben pareil que pour la seconde citation à savoir que j'ai pas le souvenir de l'avoir inscrit.
"babache" ben c pour du rigolage, c pas méchant. Mais bon c moi qui le dit alors comme je suis méchant!!!!!
Biensur que chacun à ça définition des mots, alors c pourquoi partir en croisade avec des phrase lourdes et punitive de sens t'elle qu'incriminé une personne pour manque de respect et tous simplement utopique!!!!
Sinon aussi attention au citation car elle sont tiré de leur contexte et ainsi on peut les interprété de toutes les maniére possible.
au départ je voulais inscrit "T blonde ou quoi" mais j'avais peur de m'attiré la ligue de protection des blonde!!!!
"vous me faites chier" j'ai pas souvenir d'avoir inscrit sa je chercheré, mais on ce moment oui ben du moins certain qui me persecute.
"tu te fous de ma gueule" ben pareil que pour la seconde citation à savoir que j'ai pas le souvenir de l'avoir inscrit.
"babache" ben c pour du rigolage, c pas méchant. Mais bon c moi qui le dit alors comme je suis méchant!!!!!
Biensur que chacun à ça définition des mots, alors c pourquoi partir en croisade avec des phrase lourdes et punitive de sens t'elle qu'incriminé une personne pour manque de respect et tous simplement utopique!!!!
Sinon aussi attention au citation car elle sont tiré de leur contexte et ainsi on peut les interprété de toutes les maniére possible.
qd je disais que dans ce pays, il y avé de la Betise.
Voir rubrique votez Dinkerque
Voir rubrique votez Dinkerque
zebiloute- Bieren'aeres
Rudy franchement jvais peut etre manqer de respect, mais tes discours à la Docteur Freud me font bien chier ! LOL, nan sérieux arrete de te croire superieure aux autres et redescant un peu sur terre. DSL j'en choque peut etre, et je sais je me mèle de ce ki me regarde pas... mé je supporte pas c horrible ! Effacer mon com si ca plait pas.
Sotch'- Grande gueule
Page 5 sur 22 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 5 sur 22