Coup de gueule!!
+19
Marit'ch
pimp
chouchou
Guitch
Baghera
Sabinou
nounou
P*** en mauve
winnie
charlotte aux fraises
Gaelle
rom1
Sotch'
Jeanbarte
juju
zebiloute
kiki
Missakura
Tchio
23 participants
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 14 sur 22
Page 14 sur 22 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22
Re: Coup de gueule!!
voila 1 petit coup de gueule concernant le match de foot france angleterre ! pendant le match frank ribery a marqué 1 penalty et ensuite il a retiré son maillot pour montrer a la camera l'inscription : pour mon pote hichman et mr gilardi ! et l'arbitre a rien trouver de mieux a faire que de lui mettre 1 carton jaune !!! dans le genre gros connard on peut difficilement faire mieux !! je pense que l'arbitre savait comme tout le monde que mr gilardi venait de mourir !! donc pour moi c'est un connard !! voila !!
chouchou- Grande gueule
chouchou a écrit:voila 1 petit coup de gueule concernant le match de foot france angleterre ! pendant le match frank ribery a marqué 1 penalty et ensuite il a retiré son maillot pour montrer a la camera l'inscription : pour mon pote hichman et mr gilardi ! et l'arbitre a rien trouver de mieux a faire que de lui mettre 1 carton jaune !!! dans le genre gros connard on peut difficilement faire mieux !! je pense que l'arbitre savait comme tout le monde que mr gilardi venait de mourir !! donc pour moi c'est un connard !! voila !!
C la règle du jeu c tous. Et puis c que du foot.
moi je suis daccord avec chouchou sur se coup c'est un peut abusé !!!!!!!Jeanbarte a écrit:chouchou a écrit:voila 1 petit coup de gueule concernant le match de foot france angleterre ! pendant le match frank ribery a marqué 1 penalty et ensuite il a retiré son maillot pour montrer a la camera l'inscription : pour mon pote hichman et mr gilardi ! et l'arbitre a rien trouver de mieux a faire que de lui mettre 1 carton jaune !!! dans le genre gros connard on peut difficilement faire mieux !! je pense que l'arbitre savait comme tout le monde que mr gilardi venait de mourir !! donc pour moi c'est un connard !! voila !!
nounou- Bieren'aeres
ok rudy c'est que du foot , mais quand une personne rend hommage a quelqu'un qui vient de mourrir tu le sanctionne pas !!!Jeanbarte a écrit:chouchou a écrit:voila 1 petit coup de gueule concernant le match de foot france angleterre ! pendant le match frank ribery a marqué 1 penalty et ensuite il a retiré son maillot pour montrer a la camera l'inscription : pour mon pote hichman et mr gilardi ! et l'arbitre a rien trouver de mieux a faire que de lui mettre 1 carton jaune !!! dans le genre gros connard on peut difficilement faire mieux !! je pense que l'arbitre savait comme tout le monde que mr gilardi venait de mourir !! donc pour moi c'est un connard !! voila !!
chouchou- Grande gueule
ça aussi c que du foot mais pour certains c leurs gagnent pain
https://www.dailymotion.com/video/x4so2q_eduardo-the-montage_news
https://www.dailymotion.com/video/x4so2q_eduardo-the-montage_news
zebiloute- Bieren'aeres
bien choquant
nounou- Bieren'aeres
Alors on est tous des Pédophiles, des consanguins et des chômeurs bienvenue chez les chti. Et oui voilà ce que l'on pouvais lire au stade de France lors de la finale de coupe de la ligue PSG-Lens.
Merci les parisiens, franchement c vraiment des naz les supporters de foot. Bienvenue chez les abrutis surtout!!!!
Merci les parisiens, franchement c vraiment des naz les supporters de foot. Bienvenue chez les abrutis surtout!!!!
Ouai quand j'ai lu ça j'étais outrée franchement ça sert a quoi ?
C'est un match de foot ... C'est vraiment une insulte qui est vraiment haute et ça leur sert a quoi ?
Heureusement qu'une plainte a été posée !!!
En tout cas qu'ils ne se plaignent pas d'être mal reçu après ça !!!
C'est un match de foot ... C'est vraiment une insulte qui est vraiment haute et ça leur sert a quoi ?
Heureusement qu'une plainte a été posée !!!
En tout cas qu'ils ne se plaignent pas d'être mal reçu après ça !!!
Déja que les sudistes n'aiment pas les Parisiens maintenant plus personnes ne les aimeras.
Baghera- Bieren'aeres
Jeanbarte a écrit:Putain de radar mobile de merde fais chier merde déjà que j'avais pas le moral alors la Rrrrrrrrrrrrrrrrr mais c ma faute je roulé tros vite 135/140 pour 110.
Bon alors résultat des courses: j'ai étais flashé à 129 Km/h retenue 122Km/h un point en moins et une amende de 45 euros car j'ai payé tous de suite par internet, c super pratique et vachement facile même si j'aurais préférée ne pas découvrir ce service la Mais bon c ma faute.
Jeanbarte a écrit:Alors on est tous des Pédophiles, des consanguins et des chômeurs bienvenue chez les chti. Et oui voilà ce que l'on pouvais lire au stade de France lors de la finale de coupe de la ligue PSG-Lens.
T'es Ch'ti maintenant cousin ????????
Saloperies de parisiens !!!
Vive la Flandre libre et indépendante !!! Ooops ca m'a echapé.......
K-ro et Alan- Pipelette
K-ro et Alan a écrit:T'es Ch'ti maintenant cousin ????????
Saloperies de parisiens !!!
Vive la Flandre libre et indépendante !!! Ooops ca m'a echapé.......
Non t'inquiète cousin je suis 100% flamand. Non juste que c les gens du nord que visé les parisiens mais c vrai qu'il visais les chti surtout donc pas nous. Mais vu qu'ils pensent maintenant que nous somme tous chti!!!!!!!!!
Vive la Flandre libre de l'impérialisme chti.
[quote="Jeanbarte"]
T'es sur d'être à 100% flamand , t'as pas des origines charantaise ?
Non t'inquiète cousin je suis 100% flamand. Vive la Flandre libre de l'impérialisme chti.
[quote="kiki"]
Charantaise ou tong?
Jeanbarte a écrit:
Non t'inquiète cousin je suis 100% flamand. Vive la Flandre libre de l'impérialisme chti.
Charantaise ou tong?
kiki a écrit:T'es sur d'être à 100% flamand , t'as pas des origines charantaise ?
Euh non pas du tous. Pourquoi????
Sinon tchio je suis plus charentaise que tong c plus confortable.
Jeanbarte a écrit:
C'est surtout que les charantaise c'ets pour le vieux et les tong pour les jeunes
Tchio a écrit:Jeanbarte a écrit:
C'est surtout que les charantaise c'ets pour le vieux et les tong pour les jeunes
C vrai gamin tu verra quand t'aura mon age!!!! plus de respect c jeunes!!!
Ben juste un coup de gueule contre la connerie. ça me gonfle tous simplement toutes cette bêtise. Mais le meilleur moyen de répondre à la bêtise c'est l'ignorance et une bonne paire de baffe dans la gueule aussi ça soulage.
Tchio a écrit:Ah j'allais oublier, il peux pas ce lever de bonheur il a fait des semaine de 35H faut qu'il ce repoose le garcon.
(Oui rudy on sait t'as fait des etudes pour)
Tchio a écrit:T'es pas fou chouchou il pleuvait. il aurai eu les cheveux a plat faut pas qu'ca arrive devant les vieilles dames.
Et c'est ma fête aujourd'hui. Ben quand on voit les propos tenu à mon égard j'ai bien fais de pas venir.
Euh sinon excuse mais je ne fais pas des semaines de 35H je c'est pas ou ta vu ça. Mais moi mais heure sup elle sont gratos. (Alors il me fait bien rire Sarko).
Mais tu sait perso moi je parle pas des choses que je ne connaît pas alors parle pas de travail. C'est vrai quand faisant des semaines de 0H c'est plus facile de se levé.
Et puis oui j'ai fais des études (Mais il n'y à pas que moi tu c) parce que j'avais envie de faire quelque chose de ma vie. Mais si t'es jaloux ces pas mon problème, mais ta cas reprendre des études si ça te pose un problème d'égo. Fais des formations trouve toi un job bref quand on à un minimum de volonté on peut. Mais franchement t'es vraiment pas très intelligent pour tenir des propos telle que ceci. C bête méchant et totalement gratuit.
Et puis mes cheveux franchement t'es vraiment à cour d'argument parce la c pas terrible, mais vu le niveau des propos fallait pas s'attendre à mieux.
Bye Double jeu
Des heures gratos. Bein change de boite. Faut vraiment etre con pour pas ce faire payer
Faire des semaines de 0H: Oui et c'ets pourquoi j'etias present MOI a 9H jusue 16H
Bete et mechant et gratuit: Tu pense quand meme pas ue je vais payer pour mettre un message??
Le sujet de tes cheveux c'ets pas le fit pas de pas avoir d'argument c'est qu'une vérité. Mais c'etait plus de l'humour.
Voilà comment on peux le prendre:
(post sans smile)
Il peux pas vnir il aurai abimer ces cheveux.
(Post avec smile)
Il peux pas vnir il aurai abimer ces cheveux
Faire des semaines de 0H: Oui et c'ets pourquoi j'etias present MOI a 9H jusue 16H
Bete et mechant et gratuit: Tu pense quand meme pas ue je vais payer pour mettre un message??
Le sujet de tes cheveux c'ets pas le fit pas de pas avoir d'argument c'est qu'une vérité. Mais c'etait plus de l'humour.
Voilà comment on peux le prendre:
(post sans smile)
Il peux pas vnir il aurai abimer ces cheveux.
(Post avec smile)
Il peux pas vnir il aurai abimer ces cheveux
Tchio a écrit:C'est dingue come on peux etre susceptible hein RUDY
Succeptible moi oui un peut surtout quand on me sort toujours les même vanne à chaque fois. Mais cheveux te dise merde. Et puis non ce n'est pas une vérité, c pas parce qu'il pleut que je v pas sortir pour abimé mais cheveux t'es vraiment con si tu pense cela. (De toute manière pour marqué des idioties pareil il faut l'être).
De toute manière je c pas ce que vous avez tous avec mais cheveux mais la prochaine fois que je v o coupe tif je demande ce qu'il à coupé et je vous les donnent vu que vous voulez tous les touché.
"Des heures gratos. Bein change de boite. Faut vraiment etre con pour pas ce faire payer"
Trouve un travail et on en reparleras, ne parle pas de ce que tu ne connais pas mon petit.
Ben tu m'envoie ça par texto vu que tu les à gratis ou bien tu me le dit en face.
Et puis franchement il n'y à que moi qui ne suit pas venu??? non et j'en prend plein mon grade pour rien ben je dit stop. La franchement c la goute qui fais débordé le vase. Je suis gentil mais faut pas poussé sinon tu va voir mon coté méchant et tu risque de le regretté amèrement.
et doucement là, c un peu bête d'en venir a ce point là.
Missakura- Bieren'aeres
ecoutez je ne voudrais pas me meler de ce qui ne me regarde pas ET JE NE PREND PARTI POUR PERSONNE.MAIS LE PEU QUE J AI LU ,JE PENSE CE N EST PAS LA PEINE QUE CELA PRENNE DE TELLES PROPORTIONS!!!!! EN TOUT CAS REGLEZ VOS DIFFERENTS DANS LA MEILLEURE ENTENTE C TOUT CE QUE JE VOUS SOUHAITE..... C DOMMAGE D EN ARRIVER LA!!!!
Guitch- Bieren'aeres
Page 14 sur 22 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 14 sur 22