Coup de gueule!!
+19
Marit'ch
pimp
chouchou
Guitch
Baghera
Sabinou
nounou
P*** en mauve
winnie
charlotte aux fraises
Gaelle
rom1
Sotch'
Jeanbarte
juju
zebiloute
kiki
Missakura
Tchio
23 participants
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 13 sur 22
Page 13 sur 22 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22
Re: Coup de gueule!!
zebiloute a écrit: Et ses idées dont certaines étaient trés bonnes se sont envolées.
Des bonnes idées mais c t pour que tu vote pour lui et aprés ben il les applique pas comme d'hab t tombé dans le panneau comme pas mal de gens.
Moi perso je n'est pas voté Sarkozy. Et je n'est pas voté au second tour car je n'allais certainement pas voté pour Sarkozy et Ségoléne ne ma pas convaincu. Il n'y aucun candidat qui représente vraiment la solution et c toujours les mêmes alors franchement cela m'énerve.
Par contre Kiki sarkozy et le président de la république au dessus de lui il n'y à personne à part dieu pour les crétin euh Chrétien.
Il et tombé dans le problème de la médiatisation, mais c lui qui fais exprais je vous rappel ça mise en scéne avec ça rupture avant les élections présidentiel et sont méaculpa en direct à la TV une honte
petit coup de gueule : il y a beaucoup de personnes qui s'inscrivent sur le forum en ce moment et on voit jamais de photos !! c nul on sait meme pas qui c !!
chouchou- Grande gueule
alors mon coup de gueule car g besoin de gueuler!! contre feu vert, le jour ou on a appris kon avé plus la maison , g apeler mon directeur regional pour avoir des nouvelles pour ma mutation ben resultat, je n'ai plus la place promise a Orgeval(78) car l'autre caissiere a decidé de rester, je n'auré pas telephoner je n'auré jamais était o courant, bref le jakpot : plus de maison a paris, plus de poste a paris et plus d'appartement a dk; donc il y a plus ka retourner chez papa, maman et attendre encore et encore pr de nouvelles propositions! faut un courage d'enfer car on tombe de haut !
juju- Grande gueule
oui jme mais a votre place je croi ke je petrer un plomb
Missakura- Bieren'aeres
courage a vs 2.on pense a vs
winnie- Bieren'aeres
bo, courage a vous!!!!!!!
et ils ont le droit de fair sa au dernier monment comme sa???????
et ils ont le droit de fair sa au dernier monment comme sa???????
nounou- Bieren'aeres
mais c dingue vous avez vraiment pas de bol!!!!!! ouais du courage je pense qu il vous en faudra!!!!!!
ecoutez momo et juju je sais pas comment des choses peuvent comme ca peuvent arriver!!!!mais c a souhaiter a personnne.
bon courage!!!!!!
ecoutez momo et juju je sais pas comment des choses peuvent comme ca peuvent arriver!!!!mais c a souhaiter a personnne.
bon courage!!!!!!
Guitch- Bieren'aeres
600 000 EUROS POUR AIDER LE FILM DE DANY BOON DANS SA PROMOTION VOILA OU VONT NOS IMPOTS !!!
PUTAIN CA FAIT DU BIEN DE GUEULER !!!
K-ro et Alan- Pipelette
Ah au fait Rudy je précise les 600 000 euros, c'est pas sarko qui les a donner mais les socialos, et oui la région est entre leurs mains ne l'oubliez pas.....
K-ro et Alan- Pipelette
K-ro et Alan a écrit:600 000 EUROS POUR AIDER LE FILM DE DANY BOON DANS SA PROMOTION VOILA OU VONT NOS IMPOTS !!!
Tous à fait je suis d'accord c vraiment dégueulasse sans pensé à l'argent dépensé pour l'histoire des plaques d'immatriculation vraiment les 6 2 non que ça à foutre!!!!! bande de biloute!!!!!
K-ro et Alan a écrit:Ah au fait Rudy je précise les 600 000 euros, c'est pas sarko qui les a donner mais les socialos, et oui la région est entre leurs mains ne l'oubliez pas.....
Je n'est jamais dis que le nain Sarkozy avais donnée 600000 euros!!! mon grand cousin. Je sais très bien qu'il n'est pas responsable de la politique régional mais national. T'inquiète je dormé pas en cours d'éducation civique. Personnellement de droite ou de gauche je voudrais simplement que la région soit entre les mains de gens honnête, responsable et surtout compétent. Utopie!!!
http://www.leboncoin.fr/li?q=printemps&ca=17_s&th=1&c=0&w=1&zz=ex%3A75001&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&ss=&se=&ccs=&cce=&cs=&ce=
un nouveau coups de gueule, en faisant mon ti tour sur le bon coin
j'ai vu 11 annonce pour vendre des places du printemps
le prix allant de 40€ à 60€ c'est une honte
franchement sa devient du n'importe quoi
un nouveau coups de gueule, en faisant mon ti tour sur le bon coin
j'ai vu 11 annonce pour vendre des places du printemps
le prix allant de 40€ à 60€ c'est une honte
franchement sa devient du n'importe quoi
la rouquine- Pipelette
Et toi pti dunkerquois ke nous sommes on galère pour en avoir.C'est vraiment du n importe koi.Mé moi jdi le pir c ceux ki les achete a ce prix la c honteux.
Missakura- Bieren'aeres
Ca s appelle des pigeons ceux ki les achete a se prix
miki- Novice
cela s'appelle surtout la mort du carnaval que l'on aime, déjà que je suis pas trop bal car il y a trop de gens qui connaissent rien, ils ont qu'à faire un bal à 60 euros le 24 mai.
juju- Grande gueule
Merci à la sncf de nous faire préférée le train (quand il marche!!)
et puis donnée au train des idées d'avance!!!!! Ouais fraudrais déjà être à l'heure non???? ça serais pas mal.
En plus ta vu Guitch même quand je prend pas le train il trouve le moyen de me faire attendre je te jure!!!!!!!
Et puis cout de gueule contre la hausse des prix des enculé de capitaliste qui prennent des marges de dingue, l'augmentation du pétrole. Sa sent la révolte tous ça!!!! Aux armes citoyens ça va chier...
et puis donnée au train des idées d'avance!!!!! Ouais fraudrais déjà être à l'heure non???? ça serais pas mal.
En plus ta vu Guitch même quand je prend pas le train il trouve le moyen de me faire attendre je te jure!!!!!!!
Et puis cout de gueule contre la hausse des prix des enculé de capitaliste qui prennent des marges de dingue, l'augmentation du pétrole. Sa sent la révolte tous ça!!!! Aux armes citoyens ça va chier...
MDR, mais la c t pour un probléme technique et oui quand c pas une gréve ben c le matériel. Putain il on de la chance d'avoir le monopole. Franchement la sncf c bien chére pour le service fourni. Le truc qu'ils font le mieux c les excuses!!!! Désolée du retard veuillez accepté nos excuses et ben non dans votre cul. Moi si je rend pas mon boulot en temps et en heure ben les excuses ça marche pas!!!!
superbe video tchio!!!!!j ai bien aimé!!!!cela represente bien la france!!!
Guitch- Bieren'aeres
Putain de radar mobile de merde fais chier merde déjà que j'avais pas le moral alors la Rrrrrrrrrrrrrrrrr mais c ma faute je roulé tros vite 135/140 pour 110.
ah cela c moche
zebiloute- Bieren'aeres
encore un don pour l'etat !!Jeanbarte a écrit:Putain de radar mobile de merde fais chier merde déjà que j'avais pas le moral alors la Rrrrrrrrrrrrrrrrr mais c ma faute je roulé tros vite 135/140 pour 110.
chouchou- Grande gueule
bein ouais c pour ca que je dit "encore" !
chouchou- Grande gueule
Page 13 sur 22 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 13 sur 22