Coup de gueule!!
+19
Marit'ch
pimp
chouchou
Guitch
Baghera
Sabinou
nounou
P*** en mauve
winnie
charlotte aux fraises
Gaelle
rom1
Sotch'
Jeanbarte
juju
zebiloute
kiki
Missakura
Tchio
23 participants
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 6 sur 22
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
Re: Coup de gueule!!
Donc voila c mon coup de gueule du jour !
Sotch'- Grande gueule
heureuse que tu l'ecrit ton coup de gueule car si t'avais mis une photo de toi maintenant ta vraiment une sale gueule
Me cherche pas toi ! Arrete avou t'adore ma nouvelle coupe !!
Sotch'- Grande gueule
Sotch' a écrit:Me cherche pas toi ! Arrete avou t'adore ma nouvelle coupe !!
Euuuh!!! Non
Sotch' a écrit:Rudy franchement jvais peut etre manqer de respect, mais tes discours à la Docteur Freud me font bien chier ! LOL, nan sérieux arrete de te croire superieure aux autres et redescant un peu sur terre. DSL j'en choque peut etre, et je sais je me mèle de ce ki me regarde pas... mé je supporte pas c horrible ! Effacer mon com si ca plait pas.
Oui c clair c un manque grave de respect envers ma personne. Ben désolée je v pas arrété de me croire supérieur parce que franchement c pas du tous dans ma personnalité de me croire supérieur au autre tu me connaît trés trés mal. Et c des discours à la Rauch Rudy et pas Docteur Freud je vois pas le rapport.
Alors la je prend trés mal ce message mais vraiment trés mal, incroyable qu'on puisse pensé un truc pareil sur moi, ben je suis vraiment trés déçu qu'on pense un truc pareil.
il faudrait peut-être arreter ce sujet. Rudy, il aime charié comme moi j'aime le charié c de l'humour, il faut pas le prendre comme il le dit, alors maintenant je dis STOP, et qd on rigole sur quelqu'un, il faut apprendre à se laisser charier.
Maintenant entre Rudy et Gwen cela dure depuis longtemps même depuis le début alors c pas par message que cela va se regler ni que tout le monde s'emmele au contraire c pire.
Mainteant Rudy et Gwen c d amis qu'ils apprecient pas, je m'enfous royalement mais à un point. Mais un jour peut-être ...
Maintenant entre Rudy et Gwen cela dure depuis longtemps même depuis le début alors c pas par message que cela va se regler ni que tout le monde s'emmele au contraire c pire.
Mainteant Rudy et Gwen c d amis qu'ils apprecient pas, je m'enfous royalement mais à un point. Mais un jour peut-être ...
zebiloute- Bieren'aeres
Je vous aime mes amis
zebiloute- Bieren'aeres
un jour peu etre koi?
nan mai on peu tres bien s'entendre mai ya des jour ou i me chari et ke je le pren mal maintenan c mon caractere j'y peu rien
nan mai on peu tres bien s'entendre mai ya des jour ou i me chari et ke je le pren mal maintenan c mon caractere j'y peu rien
winnie- Bieren'aeres
winnie a écrit:un jour peu etre koi?
Un jour peut être Quoi?
Mais c à chaque fois que je te chari que tu le prend mal et aprés c moi le suceptible,bref comme dis la police stop pour une fois que je suis ok avec la police
svp arété d ecrir en sms kr c tré chian a lire com vou le remarqé mer si c genti
Non o langage sms
Non o langage sms
zebiloute- Bieren'aeres
marre marre de ces accidents de voiture qui enlèvent des êtres chers a mes ami(e)s
je t'aime petit forum
zebiloute- Bieren'aeres
mais come tu as remarqué mon petit forum
plus personne ne pense maintenant à remplir des rubriques alors comment tu vas survivre c nul
une administrateur dit ma caille qui ne se connecte plus
la piplette qui en panne internet et c la fin
Aurevoir mon petit
plus personne ne pense maintenant à remplir des rubriques alors comment tu vas survivre c nul
une administrateur dit ma caille qui ne se connecte plus
la piplette qui en panne internet et c la fin
Aurevoir mon petit
zebiloute- Bieren'aeres
zebiloute a écrit:la piplette qui en panne internet et c la fin
Ben la piplette à peut être plus envie d'inscrire des messages tous simplement. Elle prend des vacances
Et puis comme ça le forum et plus calme, plus de critique et de message blaissant voir assasin. La meilleur façon de répondre à lé bétisse c le silence.
Contre la sncf et c gréve de merde, il y en à marre de ces privilléges c toujours les même qui payent et franchement rale le bole de c trou du cul, en plus l'abonement Sncf c pas gratuit et pour le service rendu ça vos pas le coup mais bon il on le monopole alors il en profite. Moi je perd un jour d'abonement et biensur c à mes frais!!!!
J'ai fait réparer mon pare-brise vendredi aprés-midi parcequ'il était fissuré dans mon champ de vision et que ma voiture doit passer au controle technique avant la fin du mois et quelle surprise quand j'ai pris ma voiture samedi aprem pour aller au boulot quand j'ai vu que le tout nouveau pare-brise s'était lui aussi fissuré et en plus au même endroit que l'autre
Baghera- Bieren'aeres
Mdr, désolée c drôle quand même sauf pour toi. Mais bon c garantie un an quand même. C balo quand.
Remboursé, remboursé
Remboursé, remboursé
Dans la continuité avec les voitures, et bien depuis Lundi ma voiture et au garage pour voir le probléme que j'ai au moteur, réponse ce matin et bien faut changé le moteur rien que ça!!! et ça coute plus chére que le prix de ma voiture!!!! donc c mort.
Putain j'en ai marre des voitures ça m'énerve c toujours pareil mais bon obligé dans avoir une sinon galére pour ce déplacé.
Donc bref ça me prend la tête.
Putain j'en ai marre des voitures ça m'énerve c toujours pareil mais bon obligé dans avoir une sinon galére pour ce déplacé.
Donc bref ça me prend la tête.
Bon je vois que ça parle de voiture.... alors je continu aussi !
Moi c'est fort aussi !
Alors en ce moment j'ai pas mal de frais dans ma voiture, cauz je la vend donc je dois passer le contrôle technique. (elle passe pas à cause de la pollution). Donc je vais à Opel Dunkerque, pour qu'ils me fassent un diagnostic et trouver ce qui va pas (70 € )
Ensuite ils me disent... il faut changer une partie de votre pot (l'autre a deja été changer ya qques mois) résultat 650 €.
Bon c'est un peu cher, donc on achète un pot et on le fait faire par un garagiste.
je repasse le contôle, confiante. Verdicte : elle passe tjrs pas !
Qu'est_ce que c'est qu'ce BIN'S ??
Donc on regarde dans les papiers pour voir si elle polluait pas avant. Et SURPRISE.... Le contrôle technique n'est jamais passé !
Conclusion je roule avec une voiture depuis plus de 2 ans, alors qu'elle a même pas le contrôle technique...
Je l'ai quand même acheté chez Renault !! Donc c'est abusé, enfin, ils ont pris peur et me la rachète dans l'état.
Morale de l'histoire : Tu crois pouvoir faire confiance parce que t'achètes ta voiture à un garagiste plutot qu'un particulier, pis en faite bah tu t'fais avoir aussi... + de 600 € de frais pour que DAL !
Moi c'est fort aussi !
Alors en ce moment j'ai pas mal de frais dans ma voiture, cauz je la vend donc je dois passer le contrôle technique. (elle passe pas à cause de la pollution). Donc je vais à Opel Dunkerque, pour qu'ils me fassent un diagnostic et trouver ce qui va pas (70 € )
Ensuite ils me disent... il faut changer une partie de votre pot (l'autre a deja été changer ya qques mois) résultat 650 €.
Bon c'est un peu cher, donc on achète un pot et on le fait faire par un garagiste.
je repasse le contôle, confiante. Verdicte : elle passe tjrs pas !
Qu'est_ce que c'est qu'ce BIN'S ??
Donc on regarde dans les papiers pour voir si elle polluait pas avant. Et SURPRISE.... Le contrôle technique n'est jamais passé !
Conclusion je roule avec une voiture depuis plus de 2 ans, alors qu'elle a même pas le contrôle technique...
Je l'ai quand même acheté chez Renault !! Donc c'est abusé, enfin, ils ont pris peur et me la rachète dans l'état.
Morale de l'histoire : Tu crois pouvoir faire confiance parce que t'achètes ta voiture à un garagiste plutot qu'un particulier, pis en faite bah tu t'fais avoir aussi... + de 600 € de frais pour que DAL !
Sotch'- Grande gueule
eh ben dis donc t'a eu de la chance de ne pas avoir eu de controle pendant 2 ans et il auré plutot interet de te la reprendre car c eux en tor qd mm ! c dingue
juju- Grande gueule
non je ne prend pas des vacances je suis en travail forcé a quaedypre !!!
mon patron ne me laisse meme pas le temps de me connecter
mon coup de gueule : les cloques et les brulures sur mes petites mains meurtries snif
mais bon bonne nouvelle
la prochaine fois que vous viendrez a quaedypre il y aura du carrelage et une cuisine amenagé
c est pas beau ca !!!!!
a part ca ma voiture se porte bien a moi sauf qu elle ressemble plus a une poubelle qu a une bagnole !!!!!
mon patron ne me laisse meme pas le temps de me connecter
mon coup de gueule : les cloques et les brulures sur mes petites mains meurtries snif
mais bon bonne nouvelle
la prochaine fois que vous viendrez a quaedypre il y aura du carrelage et une cuisine amenagé
c est pas beau ca !!!!!
a part ca ma voiture se porte bien a moi sauf qu elle ressemble plus a une poubelle qu a une bagnole !!!!!
Sabinou- Bieren'aeres
c la kon di vive les travaux manuelle sab. allez courage sa va allez.Après se sera ke du bonheur sont pti chez soi.
Missakura- Bieren'aeres
Moi j'ai un nouveau coup de gueule !
C'est à l'attention du Maire de Bierne !!!
A cause de lui, cha et moi on peut même pas faire partie des Bierenaeres ! Alors que vous savez très bien qu'on en mourait d'envie ! FIN bref il est temps de changer de maire !!!!!!
Donc bah ce sera pas pour moi le jaune et noir cette année....
C'est à l'attention du Maire de Bierne !!!
A cause de lui, cha et moi on peut même pas faire partie des Bierenaeres ! Alors que vous savez très bien qu'on en mourait d'envie ! FIN bref il est temps de changer de maire !!!!!!
Donc bah ce sera pas pour moi le jaune et noir cette année....
Sotch'- Grande gueule
salut sotch . juste pas curiosite , qu'est ce que le maire de bierne a avoir la dedans ? il a dit quoi ?
chouchou- Grande gueule
il veut que les bieren'aeres reste une petite association donc ocune rentré cette année!!!!!!!!chouchou a écrit:salut sotch . juste pas curiosite , qu'est ce que le maire de bierne a avoir la dedans ? il a dit quoi ?
donc voila
nounou- Bieren'aeres
Page 6 sur 22 • 1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 6 sur 22