Coup de gueule!!
+19
Marit'ch
pimp
chouchou
Guitch
Baghera
Sabinou
nounou
P*** en mauve
winnie
charlotte aux fraises
Gaelle
rom1
Sotch'
Jeanbarte
juju
zebiloute
kiki
Missakura
Tchio
23 participants
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 3 sur 22
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
Re: Coup de gueule!!
sa c clr ke c pa bien du ts, car le gamin va etre choquer tte sa vie,mé des fouteur de merde et des boxeur il y en aura tjr
Missakura- Bieren'aeres
cé pas parcqu'il y en a toujours eu qu'il faut l'accepter et la police elle fou qoi?sa c clr ke c pa bien du ts, car le gamin va etre choquer tte sa vie,mé des fouteur de merde et des boxeur il y en aura tjr
elle cé tré bien que a la féte de la music cé cho et la a steur yavé personne!!!!!!!
nounou- Bieren'aeres
Si y'avait les cops et la police. Mais il ne peuvent pas etre partout a la fois.
Hein Momo?
Hein Momo?
oui c'est vraie mais c'est la 1er foi que a la féte de la music j'en est croisé que 2 o début de soiré
dsl momo cé pa pour critiqué lé flic
nounou- Bieren'aeres
nounou a écrit:oui c'est vraie mais c'est la 1er foi que a la féte de la music j'en est croisé que 2 o début de soiré
Mais si dit le qu'il foute rien
bin je rejoins un peu nounou en disant qu ils été pas vraiment au bon endroit (il etzit pres de speedy en force )
en meme temps je pense qu il ne veulent pas etre trop present sur des manifs comme ca car je pense qu ils savent que leur presence animeré des conflits au sein des .. différents quoi !!!!!
en meme temps je pense qu il ne veulent pas etre trop present sur des manifs comme ca car je pense qu ils savent que leur presence animeré des conflits au sein des .. différents quoi !!!!!
Sabinou- Bieren'aeres
oui cé vré
mais arrivé une certaine heur il doivent étre la
nounou- Bieren'aeres
bon ben je ne voulais pas répondre mais bon aprés ça je suis un peu obligénounou a écrit:oui cé vré
Premiérement si tu mets un flic devant touts les bars, vous allez dire que c pas bien surtout certains et que cela provoque les jeunes
deuxiéme je travail en banlieue parisienne et je sais pas comment le commisseriat de Dunkerque travail mais normalement il renforce les effectifs locaux. Mais bon je vois pas le préfet du nord mettre une compagnie de crs ou la compagnie d'intervention du 59 à Dunkerque, une ville qui n'est pas connu pour ces débordements et qui est considéré comme une des villes les plus sécurisé du nord(ndr dunkerque 22 pv par fonctionnaires de police)
Troisiément les gens seraient moins idiot et au mieux de ragarder un individu se faire agressé par plusieurs individus, ils appelent le 17 vous s'avez la police secours
quatriement les cafés de dunkerque comme dans toutes les villes de frances, ils ont un horaire de fermeture qu'ils n'ont pas respecté (ndr Voix du nord du 23 juin)
cinquiément 3 personnes ont été placé en garde à vue aprés les bagarres de la digue
sixiemement des bagarres de chucheux tu fais que ça pendant des festivités de ce style
zebiloute- Bieren'aeres
maintenant perso, j'ai connu mes premiéres emeutes urbaines aprés un concert de rap qui a degénéré, on a eu 4 heures d'affrontements, j'ai adoré mais maintenant je pense au gens qui ont eu leurs vitines cassées, à la gare sncf complement détruite,...nounou a écrit:oui cé vré
Je suis rentré à la coloc à 7h donc comme tu vois à certaines heures on était bien là
maintenant la police de paris et sa banlieue est totalement different en terme d'effectifs, de jeunesse, de moyens et de limite.
merci
zebiloute- Bieren'aeres
je disais pa sa pour critiqué la police mé de toute la féte de la music je les ai pa croisé se qui est rare parceque lanné passé on voyé que eux presque
cé pa un car de crs que je parlé mé tou simplemen une patrouille sur a digue la nui parce que cété vrément cho
il yavé plin de bande qui chercher embrouille a tout se qui pacé.
cé pa un car de crs que je parlé mé tou simplemen une patrouille sur a digue la nui parce que cété vrément cho
il yavé plin de bande qui chercher embrouille a tout se qui pacé.
nounou- Bieren'aeres
bravo mon chou
juju- Grande gueule
je parlé a morgan pr info !!
juju- Grande gueule
Alors coup de gueule contre c putain de paquet de mouchoir!!!!
J'explique: pour l'ouverture il y à toujours un petit adhésif collé au plastique qui et prés découpé pour souvrir facile!!! et à chaque fois que tu tire dessus ben tu te retrouve avec l'adhésif dans la main et le paquet biensur il n'est pas ouvert!!!!
Voilà parce que en ce moment g un rhume alors les mouchoirs ça y va!!!!! Et je rassure tous le monde je ne me drogue pas pour avoir des yeux comme ça!!!!! un rhume et c tous!!!!!!
J'explique: pour l'ouverture il y à toujours un petit adhésif collé au plastique qui et prés découpé pour souvrir facile!!! et à chaque fois que tu tire dessus ben tu te retrouve avec l'adhésif dans la main et le paquet biensur il n'est pas ouvert!!!!
Voilà parce que en ce moment g un rhume alors les mouchoirs ça y va!!!!! Et je rassure tous le monde je ne me drogue pas pour avoir des yeux comme ça!!!!! un rhume et c tous!!!!!!
encore une fois cela déconne ct mieux l'ancien
zebiloute- Bieren'aeres
c revenu mais pour les messages instantané c t ecris error 137
zebiloute- Bieren'aeres
regarde maintenant c écris erreur 126
zebiloute- Bieren'aeres
c revenu
zebiloute- Bieren'aeres
Aaaaaaaaa tu parle de la Shout oui elle deconne mais la je ne peux rien y faire c'ets le site en lui meme qui deconne et non le forum. La shout et séparer du forum c'est juste un truc que j'ai installer
ah ok
zebiloute- Bieren'aeres
bon ben voilà ce matin à 5h30, il y a eu un accident de Car polonais à l'hauteur de l'air de repos des Moeres . Le bilan est pour l'instant de 2 morts et de 16 blessés. Pour devenir conducteur en Pologne cela doit être facile avec un controle technique obligatoire pour le car dangereux puisque c trafic.
Alors qu'en France, le permis transport en commun est le plus dure à avoir et un car ou un Bus a une vie trés court et contrôle technique tout les ans. Vive l'Europe et luttons contre les autorités qui jouent avec la vie des gens.
Alors qu'en France, le permis transport en commun est le plus dure à avoir et un car ou un Bus a une vie trés court et contrôle technique tout les ans. Vive l'Europe et luttons contre les autorités qui jouent avec la vie des gens.
zebiloute- Bieren'aeres
le bilan est plus loud pour l'accident, on est à 3 morts et 25 blessés
zebiloute- Bieren'aeres
Ben je trouve ke c polonais en on fait assez pour cette année en accident d'autocar.Et la on c a cause de koi c du cet accident?
Missakura- Bieren'aeres
Page 3 sur 22 • 1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 3 sur 22