Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Football saison 2007/2008

+4
rom1
Jeanbarte
Tchio
zebiloute
8 participants

 :: Forum :: Sport

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Football saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: Football saison 2007/2008

Message par zebiloute Lun 28 Avr - 17:50

sinon ben voilà qu'une polimique est nait au départ à cause de RMC info qui a crée une émission qui se nomme SOS PSG alors certains supporteurs de Toulouse, Lens et Strasbourg ainsi que certains joueurs pensent que cela peut faire changer les décisons prises par les arbitres lors des derniers matchs du PSG.
Rom dans 15 jours il y a le derby, on va peut-être vous donner un coup de main pour ... descendre en ligue 2 Même si vous arrivez trés bien tout seul
zebiloute
zebiloute
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Au coin de la rue qui tourne
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Football saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: Football saison 2007/2008

Message par Tchio Mer 30 Avr - 22:16

La commission de discipline de la Ligue a choisi d'exclure le club parisien de la prochaine édition de la compétition.

Honteux
Tchio
Tchio
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

http://www.tchio.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Football saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: Football saison 2007/2008

Message par chouchou Mer 30 Avr - 22:39

Tchio a écrit:La commission de discipline de la Ligue a choisi d'exclure le club parisien de la prochaine édition de la compétition.

Honteux
ouais carrement ! Mad ca prouve bien qu'un club qui as de l'argent y peut faire presque tout ce qu'il veut Mad Mad
chouchou
chouchou
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : armbouts cappel
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: Football saison 2007/2008

Message par Jeanbarte Jeu 1 Mai - 1:48

chouchou a écrit:
Tchio a écrit:La commission de discipline de la Ligue a choisi d'exclure le club parisien de la prochaine édition de la compétition.

Honteux
ouais carrement ! Mad ca prouve bien qu'un club qui as de l'argent y peut faire presque tout ce qu'il veut Mad Mad

Ben c'est du foot les gars, aucune valeur à part l'argent. Encore une preuve de plus.
Jeanbarte
Jeanbarte
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2006

http://jeanbarte.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Football saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: Football saison 2007/2008

Message par Tchio Jeu 1 Mai - 2:36

[quote="Jeanbarte]
Ben c'est du foot les gars, aucune valeur à part l'argent. Encore une preuve de plus.[/quote]
C'est pareil dans les sport sauf que le foot c'est le sport le plus réputer donc on en parle plus.
Tchio
Tchio
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

http://www.tchio.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Football saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: Football saison 2007/2008

Message par zebiloute Jeu 1 Mai - 11:17

pour moi il prennait la sanction qu'il voulait sauf le retrait de point catr cela doit se jouer sur le terrain, si Lens ou Paris doivent descendre c'est parcequ'il le mérite et au moins cela va calmer les dirigeants des deux clubs. Pour moi, celle Toulouse joue le jeu pour l'instant aucun reportage, aucune critique, ils veulent juste sauver leur saison.
Lens et Paris cela étaient surtout en dehors des terrains qu'on a entendu parlé.
zebiloute
zebiloute
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Au coin de la rue qui tourne
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Football saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: Football saison 2007/2008

Message par chouchou Jeu 1 Mai - 12:18

zebiloute a écrit:pour moi il prennait la sanction qu'il voulait sauf le retrait de point catr cela doit se jouer sur le terrain, si Lens ou Paris doivent descendre c'est parcequ'il le mérite et au moins cela va calmer les dirigeants des deux clubs. Pour moi, celle Toulouse joue le jeu pour l'instant aucun reportage, aucune critique, ils veulent juste sauver leur saison.
Lens et Paris cela étaient surtout en dehors des terrains qu'on a entendu parlé.
ah bon ??? lens a fait quoi ??? Shocked Shocked
chouchou
chouchou
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : armbouts cappel
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: Football saison 2007/2008

Message par Jeanbarte Jeu 1 Mai - 18:11

Tchio a écrit:foot c'est le sport le plus réputer donc on en parle plus.

Euh ben non niveau licence c'est le Judo qui devance le Foot. Mais oui le foot et le plus réputé pour ça violence sur le terrain et en dehors la c vrai que Number One faut le reconnaître.
C pas au Basket, tennis, Hand-ball que tu vérais des banderoles xénophobe, raciste, imbécile ....
Jeanbarte
Jeanbarte
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2006

http://jeanbarte.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Football saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: Football saison 2007/2008

Message par zebiloute Jeu 1 Mai - 22:39

Lens a fait quoi alors il y a eu Guy Roux puis aprés l'histoire du Golf à votre cher président, ensuite il y a les affrontements à Copenhage en coupe de l'uefa aprés le match et enfin maintenant on parle que des tensions entre JPP et Le druide, alors il est beau l'esprit Lensois
zebiloute
zebiloute
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Au coin de la rue qui tourne
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Football saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: Football saison 2007/2008

Message par Tchio Jeu 1 Mai - 23:48

zebiloute a écrit:Lens a fait quoi alors il y a eu Guy Roux puis aprés l'histoire du Golf à votre cher président, ensuite il y a les affrontements à Copenhage en coupe de l'uefa aprés le match et enfin maintenant on parle que des tensions entre JPP et Le druide, alors il est beau l'esprit Lensois

Comment tu veux pas que le blond fan de basket balle critique pas le foot aprés cque tu dis L'poulet?? Hein!!!
Tchio
Tchio
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

http://www.tchio.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Football saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: Football saison 2007/2008

Message par chouchou Ven 2 Mai - 0:07

zebiloute a écrit:Lens a fait quoi alors il y a eu Guy Roux puis aprés l'histoire du Golf à votre cher président, ensuite il y a les affrontements à Copenhage en coupe de l'uefa aprés le match et enfin maintenant on parle que des tensions entre JPP et Le druide, alors il est beau l'esprit Lensois
ouais mais ca ca na rien a voir avec le maintien en ligue 1 !!! Suspect
chouchou
chouchou
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : armbouts cappel
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: Football saison 2007/2008

Message par zebiloute Ven 2 Mai - 0:14

ben si c deux clubs qui on fait plus parlé d'euxc en dehors que sur le terrain à si pour le maintien, mdr
zebiloute
zebiloute
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Au coin de la rue qui tourne
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Football saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: Football saison 2007/2008

Message par zebiloute Ven 2 Mai - 0:17

Tchio a écrit:
zebiloute a écrit:Lens a fait quoi alors il y a eu Guy Roux puis aprés l'histoire du Golf à votre cher président, ensuite il y a les affrontements à Copenhage en coupe de l'uefa aprés le match et enfin maintenant on parle que des tensions entre JPP et Le druide, alors il est beau l'esprit Lensois

Comment tu veux pas que le blond fan de basket balle critique pas le foot aprés cque tu dis L'poulet?? Hein!!!
non c parceque j'en ai marre que l'on parle que de paris , marseille , lyon ou lens alors que parmis c 4 plus gros budgets de ligues 2 jouent le maintien
zebiloute
zebiloute
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Au coin de la rue qui tourne
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Football saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: Football saison 2007/2008

Message par Jeanbarte Ven 2 Mai - 1:06

Tchio a écrit:Comment tu veux pas que le blond fan de basket balle critique pas le foot aprés cque tu dis L'poulet?? Hein!!!

FAN c un mot pour groupie ça!!! Moi j'adore le basket-ball parce que j'en et fait et j'adore joué au basket. Après j'aime bien regardé des match mais je ni v pas souvent d'ailleurs mon premier match et seul du BCM c'étais en ce début d'année.
Après j'aime bien le rugby les matchs sont vraiment excellent je trouve et j'aime bien aussi les match de foot style coupe du monde parce qu'il en veulent les joueurs.

D'ailleurs j'ai regardé un match avec Arsenal il y à trois semaine le score 3-2 franchement excellent ça joué grave des superbes action.

Le foot et stigmatisè mais parce qu'il et sous les feux des projecteurs et il ne prend aucune sanction réel pour amélioré leur image. Rien qu'un truc la vidéo dans les match quand il y à un litige surtout pour les pénalty franchement au rugby il le font pourquoi pas au foot.

Ceci étais le message du blond
Jeanbarte
Jeanbarte
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2006

http://jeanbarte.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Football saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: Football saison 2007/2008

Message par rom1 Ven 2 Mai - 1:15

dsl momo c pa de notre fote si lens est plus populaire ke lille, ke l'on entend plus parlé de lens kié une ville de 35000 habitant, a une grande ville com lille. ta choisi de supporté un club de merde on respect ton choix c'est pa pour ca ke t'est pas un bon gars.lol.
petite parenthése des débordement ien a partout ds nimporte kel club, é ds nimporte kel sport c'est la vie ki veut ca é c'est bien triste!!!!

si ns avons la fois, si ns avons la fois le racing club de lens se sauvera!!!!
rom1
rom1
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 214
Age : 37
Localisation : malo les bains
Date d'inscription : 08/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Football saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: Football saison 2007/2008

Message par zebiloute Ven 2 Mai - 10:08

rom1 a écrit:dsl momo c pa de notre fote si lens est plus populaire ke lille, ke l'on entend plus parlé de lens kié une ville de 35000 habitant, a une grande ville com lille. ta choisi de supporté un club de merde on respect ton choix c'est pa pour ca ke t'est pas un bon gars.lol.
petite parenthése des débordement ien a partout ds nimporte kel club, é ds nimporte kel sport c'est la vie ki veut ca é c'est bien triste!!!!

si ns avons la fois, si ns avons la fois le racing club de lens se sauvera!!!!
lol
zebiloute
zebiloute
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Au coin de la rue qui tourne
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Football saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: Football saison 2007/2008

Message par zebiloute Ven 2 Mai - 10:15

Oui mais c parceque Lille est un club trés jeune normal que je supporte les clubs à petis budgets alors moi je dis allez Strasbourg, Lorient ou encore Grenoble, futur pensionnaire de ligue 1
Mais sinon c clubs ils gardent leurs entraineurs diplomés avec des jeunes formés au clubs vu qu'ils n'ont pas l'argent, alors moi j'aime ça.
Maintenant Rudy pour les matchs en angletterre c plus facile pour eux d'avoir des grandes équipes quand tu vois que Mantchester à 400 millions d'euros de dettes comment les clubs français qu'ils sont surveillés au niveau gestion peuvent faire
zebiloute
zebiloute
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Au coin de la rue qui tourne
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Football saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: Football saison 2007/2008

Message par zebiloute Ven 2 Mai - 10:17

sinon la vidéo, je suis d'accord avec toi mais c un autre débat mais il parait qu'ils vont utilisé au moins pour les buts pour savoir si le ballon a franchis la ligne ou pas à l'euro 2008 avec un nouveau ballon équipé de puces
zebiloute
zebiloute
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Au coin de la rue qui tourne
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Football saison 2007/2008 - Page 7 Empty Re: Football saison 2007/2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Forum :: Sport

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser