Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bilan saison 2008

3 participants

Aller en bas

Bilan saison 2008 Empty Bilan saison 2008

Message par Jeanbarte Lun 31 Mar - 15:01

Alors voilà la saison 2008 du Carnaval c'est terminé avec la bande de Pitgam le 30 mars 2008.

Quel est votre bilan de cette saison, les bals et les bandes que vous avez préférée?

Quel sont les points positifs et négatifs de cette saison 2008 et quel sont vos attentent pour la saison 2008 (bon le bal des bieren'aeres évidement!!!)
Jeanbarte
Jeanbarte
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2006

http://jeanbarte.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2008 Empty Re: Bilan saison 2008

Message par Louloute Lun 31 Mar - 17:18

Alors bilan :
Arrow 8 bandes : Mes préférées Arrow Ghyvelde, Bierne, Wormhout, Bergues et Pitgam ...
Arrow 17 bals + la nuit des kiekeun Reusches : Mes préférés Arrow Chat noir, Judoot lussen, Nuit de la bringue, Nountches ( car j'y suis allée avec une de mes binomes Wink ), les gigolos/gigolettes, Nuit des optimistes, le printemps et les Steckebeilles ...

Contente d'avoir fait cette saison avec pleins de monde que j'apprécie énormément et contente des nouvelles recontres Very Happy
J'ai encore plus de mal a me dire que c'est fini tellement cette saison a été géniale
Louloute
Louloute
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Chez mes parents
Date d'inscription : 17/03/2008

http://o-Hell-Doll-o.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2008 Empty Re: Bilan saison 2008

Message par Jeanbarte Mar 1 Avr - 15:49

Alors mon bilan pour la saison 2008 de Carnaval.

Et bien d'abord il y à deux personnes qui mon manqué dans les bals c biensur Caro et Sab.

Aprés je dirais mon bal préférée c'est Uxem car j'ai fais la plus belle de mes rencontre du carnaval même si cela ne fut qu'éphémére.
Le Chat noir excellent la fin de bal avec mon éphémére magique.
Ensuite toujours pour les bals: Il y à u Kakerneche mais sans plus, l'esprit ailleurs certainement Sad et pas dans le délire. Aprés Oncle Cô magique punaise encore un pure moment, c mon bal celui la. Archarné vraiment bien cela faisais deux ans que je l'avais pas fais et j'ai adorée quoique vraiment fatigué.
Corsaire j'en parle pas, nuit de la bringue bof. Optimiste ben vraiment optimiste.
Printemps que dire il et magique ce bal ambiance particulière j'adore.
Bal de whormout bien comme d'hab.
Le repas des bieren'aeres bien malgré mon agression verbale par une connasse. Vivement le bal.


Nivo bande: L'avant bande de Dunkerque un vrai régal des chahuts digne du carnaval rendez vous et prit jusqu'à la fin de ma vie pour l'avant bande. Bierne biensur, Dunkerque mais on à fais que des chapelle alors rien vu et le rigodon pas fais. Malo pareil, Bergues vraiment bien les chapelle c t cool mais bon j'aurais aimé faire des chahut quand même. Ghyvelde sympa chappelle avec les DKP cool. Citadelle excellent surtout la nuit. Roseandal ben on à fais des bon chahut hein cousin du leutch en péle!!!!


Les points positifs:
J'ai fais de nouvelle rencontre dont une très belle rencontre. Mais bon. Et surtout j'ai enfin fais l'avant bande si c pas magique je l'avais dit cousin je l'ai fé.

Les points négatif:
Ben le carnaval ce dégrade je trouve
Jeanbarte
Jeanbarte
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2006

http://jeanbarte.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2008 Empty Re: Bilan saison 2008

Message par nounou Mar 1 Avr - 18:20

bon moi une bonne saison dans l'ensemble !!!!!!!!
mon meilleur bal je dirais l'oncle co ,c'était vraiement bien !!!!!!!
en meilleur bande bin je cé pa trop !!!!!!!
je dirais pitgam !!!!!!!
Very Happy Very Happy
nounou
nounou
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 762
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bilan saison 2008 Empty Re: Bilan saison 2008

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser