potins
+12
Tchio
Small'el'chmall
charlotte aux fraises
kiki
nounou
pimp
Sotch'
zebiloute
Jeanbarte
winnie
Missakura
Sabinou
16 participants
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: potins
zebiloute a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=OQ_2vazuM_A&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=nms2_BNeiMM&feature=related
il serait question de réaliser le film dargon ball z avec une sortie pour l'été 2008
Qu'est ce que vous en pensez, sachant qu'il se réalise dans le plus grand secret, sauf quelques images des casting sont pour l'instant disponible
Qu'est ce que vous en pensez
J'en pense que tu t fais avoir c image son trés vielle, elle circulent sur le net depuis 3 ans déjà on étais réactualisé en changent la date. La century fox à achetée les droit au prés de Akira toryama le créateur de la saga. Mais il n'y à aucun tournage en préparation, n'y aucun film à venir. Eh oui moi je me souvient quand g vu c image de picolo je me suis dis génial mais non c bidon c de l'intox pur et dur à l'époque c t pour 2006.
En plus franchement il y à moyen maintenant avec les effets spéciaux de faire un truc énorme. D'ailleurs si vous regardé le combat final dans matrix c du dragon ball tous craché.
Donc voilà désolée de vous décevoir les ptit loup mais c faux il n'y aura pas de film dragon ball Z.
Sinon il éxiste un film dragon ball qui à étais tourné par des fan. Mais bon c bidon au nivo des effets spéciaux.
ben je me trompe peut-être mais les journalistes de téle magazine aussi il explique qu'il est entrain d'être tourner avec les acteurs choisis mais je m'en rappelle plus, ils disent qu'il sera sur les écrans à l'été 2008. C'est dommage
zebiloute- Bieren'aeres
zebiloute a écrit:ben je me trompe peut-être mais les journalistes de téle magazine aussi il explique qu'il est entrain d'être tourner avec les acteurs choisis mais je m'en rappelle plus, ils disent qu'il sera sur les écrans à l'été 2008. C'est dommage
Ben moi je te jure que les images de picollo et de son goku et des affiche ça fais déjà deux ans que je les ai vu. Et tant mieux s'il ce tourne je serais le premier spectateur mais il on interet à faire gaffe car je suis un grand fan de l'oeuvre de Akira Toryama et g peur de l'adaptation américaine. Et oui le manga c pas du comics comme spiderman.....
en tout cas si c'est pas vraie c'est bomage j'adoré un ti film dbz!!!!!!!!!!!!!
nounou- Bieren'aeres
l'argent et la réutation le meilleur charme
zebiloute- Bieren'aeres
lol pire ke nous es mecs avec les potins des stars.
Missakura- Bieren'aeres
en tou cas si carla brunis devien sa femme sa nous changera de bernadette mdr!!!!!!!!!!
nounou- Bieren'aeres
Mdr !! Ouai c'est clair !! Entre Carla et Bernadette y'a pas photo ! Mais la quand j'ai entendu ça à la radio, c'était vraiment un scoop, parce que j'avais mm pas entendu de rumeurs la dessus. Bizar kan mm, je les imaginer pas trop ensemble !
Sotch'- Grande gueule
Sotch' a écrit:Mdr !! Ouai c'est clair !! Entre Carla et Bernadette y'a pas photo ! Mais la quand j'ai entendu ça à la radio, c'était vraiment un scoop, parce que j'avais mm pas entendu de rumeurs la dessus. Bizar kan mm, je les imaginer pas trop ensemble !
moi non plus, j'imagine plutôt carla avec moi!!!! mais elle dois pas avoir grand choses dans la cabeza pour sortir avec ce con qui nous nique notre pouvoir d'achat pour l'offrir au riche.
Ils ont étaient vu ensembles a disney alors ils sont forcément "amoureux" ça me fait rire moi toutes ces conneries que les médias peuvent balancer pour que les gens achétent leurs torchons de merde.
Et puis même s'il est avec elle qu'est ce que ça peu nous foutre,y'a des choses beaucoup plus importante dans la vie que de s'occuper de la vie privée des gens.
Et puis même s'il est avec elle qu'est ce que ça peu nous foutre,y'a des choses beaucoup plus importante dans la vie que de s'occuper de la vie privée des gens.
Baghera- Bieren'aeres
ah bon et quoi, hihihi
zebiloute- Bieren'aeres
Baghera a écrit:Ils ont étaient vu ensembles a disney alors ils sont forcément "amoureux" ça me fait rire moi toutes ces conneries que les médias peuvent balancer pour que les gens achétent leurs torchons de merde.
Et didonc ça ce trouve sarko à retrouvé l'appareil photo à Tchio!!!!!
nan nan c'es carla bruni qui en a fait l'annonce officiellement ! donc c'est pas de ragots...
Sotch'- Grande gueule
alors qu'il se la tape cela va pas me faire un deuxiéme trou du cul
moi g ma femme et mes amis, ils sont bien que carla et ses amis
moi g ma femme et mes amis, ils sont bien que carla et ses amis
zebiloute- Bieren'aeres
Sotch' a écrit:nan nan c'es carla bruni qui en a fait l'annonce officiellement ! donc c'est pas de ragots...
Et même si c'est Carla Bruni qui en à fait la déclaration officielle et bein tant mieux pour eux moi je m'en tape complétement de ce qui se passe chez les autres.
Baghera- Bieren'aeres
Jeanbarte a écrit:Putain le nain il ce tape carla bruni je débloque!!!!
Désolé Rudy mais il y aurait deja le mariage de prévu
zebiloute- Bieren'aeres
Oui je viens de lire ça ce matin, le 9 ou 8 Février. Il divorce et ce marie en deux mois!!!! c louche!!!!!
et les gosses c pour quand???
Guitch- Bieren'aeres
Y'en a peut être déja un en route et c'est peut être pour ça qu'ils se marient.
Baghera- Bieren'aeres
nnnnooooonnn!!!!!!!!
je deconnait en disant ca!!!!!!
je deconnait en disant ca!!!!!!
Guitch- Bieren'aeres
bein on sait jamais,les choses vont tellement vite de nos jours
Baghera- Bieren'aeres
c clair y a plus rien qui nous surprend!!!
Guitch- Bieren'aeres
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 3 sur 4