potins
+12
Tchio
Small'el'chmall
charlotte aux fraises
kiki
nounou
pimp
Sotch'
zebiloute
Jeanbarte
winnie
Missakura
Sabinou
16 participants
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
potins
voila comme proposer par rudy un petit poste intituler potins !!!!!!!
allez tous a vos ragots !!!!!!
allez tous a vos ragots !!!!!!
Sabinou- Bieren'aeres
Re: potins
merci mdme pour ce poste potin alors kalon ns bien pouvoir apprendre!!!
Missakura- Bieren'aeres
ben pr le momen pu rien d'extraordinaire a mon avi
winnie- Bieren'aeres
Bon alors déjà un résumé des potins actuel:
Gwen et Romain sorte ensemble.
Julie et morgan ce sont pacsé. il ce marie en 2008
Domi à sont BTS, Gaetan sont bac ainsi que gaelle.
Cocotte attend un heureux événement (la maraine c Sabinou). Alex et cocotte ce marie aussi en 2008.
Gwen et Romain sorte ensemble.
Julie et morgan ce sont pacsé. il ce marie en 2008
Domi à sont BTS, Gaetan sont bac ainsi que gaelle.
Cocotte attend un heureux événement (la maraine c Sabinou). Alex et cocotte ce marie aussi en 2008.
Ben ts sa c dja pa mal mé c plu des news potin c un resumé de potin.
Missakura- Bieren'aeres
Missakura a écrit:Ben ts sa c dja pa mal mé c plu des news potin c un resumé de potin.
Ben oui c bien ce que g écrit en premier "résumé des potins actuel" t gol ou quoi??!!!!
Non mais c pour ceux qui sont pas au courant de tous ce qui ce passe, un résumé s'impossé voilà c tous.
kikou c pa vraiment un potin c plutot une nouvelle ms on savé pa ou l'ecrire, dc en fait julie et moi avons trouver le theme pr notre mariage, ca sera le theme d îles car nous partons en voyage de noce soit a l'île maurice, aux seychelles ou l'îles de la reunion on hesite encore. voila.
zebiloute- Bieren'aeres
ben c bien sa.
Missakura- Bieren'aeres
oui c un bo pti theme et votre voyage sera super a mon avi
winnie- Bieren'aeres
C klr, t'es sur de pas te tromper en partant la bas... Le rêve...
Sotch'- Grande gueule
bon voilà un vrai potin
La ministre de la justice Rachida Dati frequenterai un des fils de notre Président Nicolas Sarkosy
Sinon il y aurait de deux ses fréres qui serait en garde à vue sur une affaire de traffic de stupéfiant
La ministre de la justice Rachida Dati frequenterai un des fils de notre Président Nicolas Sarkosy
Sinon il y aurait de deux ses fréres qui serait en garde à vue sur une affaire de traffic de stupéfiant
zebiloute- Bieren'aeres
oula excelent, sa commence bien le nouveau président !!!
pimp- Commère
sa cé du potin que j'adore
nounou- Bieren'aeres
bon c pas rééllement un potin mais tant pis
monsieur sarkozy vient de choisir notre service et plus particulieremnt de decorer notre medecin rachida chebbout chevalier de la legion d honneur pour nous remercier du travail accompli aupres des malades
pour la legion d honneur il faut etre parrainer par qqn qui est deja decorer et nous grand honneur c sarko lui meme qui nous a choisi
il va peut etre revenir nous voir a zuydcoote pour lui remettre
ouaaaaaaa c un truc de dingue en ce moment au taf !!!!
on sent plus nos chevilles mdr !!!!!!!!
monsieur sarkozy vient de choisir notre service et plus particulieremnt de decorer notre medecin rachida chebbout chevalier de la legion d honneur pour nous remercier du travail accompli aupres des malades
pour la legion d honneur il faut etre parrainer par qqn qui est deja decorer et nous grand honneur c sarko lui meme qui nous a choisi
il va peut etre revenir nous voir a zuydcoote pour lui remettre
ouaaaaaaa c un truc de dingue en ce moment au taf !!!!
on sent plus nos chevilles mdr !!!!!!!!
Sabinou- Bieren'aeres
c parceque les sarkosy adore les rachida
zebiloute- Bieren'aeres
ben c bien sa, dc tu va le revoir... wouha...
Missakura- Bieren'aeres
C'est bien de decoré un medecin pour son travail ! c sur il a du surement en voir dans ca carrière mais pourquoi aujourd'hui on remets a chaque personne fesant un truc qui resemble a un record !!
Je dit ok pour ceux qui on vraiment réalisé un geste qui aurait pu leur couté la vie , exemple ceux qui parte en guerre et servir la grande cause ou les héros qui sauvent des autres vies aux risque de la leur , mais pas pour ceux qui arrive en finale de coupe du monde de football et autres , ils y gagnent assez d'argent et d'ailleurs son déjà décorer de coupes et médailles .
je pense que la médaille de chevalier de légion d'honneur à perdue de sa valeur au fil des années et que dans pas longtemps
encore plus de personnes ce la veront désernés pour un acte qui n'en mérite pas autant .
Sab ne pense pas que je dit que votre médecin ne mérite pas d'etre reconnu pour ces actes exceptionnel auprès des malades , au contraire mais pas ce type de reconnaisance.
Je dit ok pour ceux qui on vraiment réalisé un geste qui aurait pu leur couté la vie , exemple ceux qui parte en guerre et servir la grande cause ou les héros qui sauvent des autres vies aux risque de la leur , mais pas pour ceux qui arrive en finale de coupe du monde de football et autres , ils y gagnent assez d'argent et d'ailleurs son déjà décorer de coupes et médailles .
je pense que la médaille de chevalier de légion d'honneur à perdue de sa valeur au fil des années et que dans pas longtemps
encore plus de personnes ce la veront désernés pour un acte qui n'en mérite pas autant .
Sab ne pense pas que je dit que votre médecin ne mérite pas d'etre reconnu pour ces actes exceptionnel auprès des malades , au contraire mais pas ce type de reconnaisance.
moi ossi totalement dacord avec toi kiki
nounou- Bieren'aeres
moi je suis pas d'accord, et je suis fier que sarko va decorer un medecin des soins paillatif, et en plus zuydcoote!!!
allez voir un peu ce qui se passe dans ce genre de service et vous allez vite comprendre qu'il faut autant de courage que d'aller servir en guerre ou autre, aider des gens dans la mort, accompagner les familles qui pleurent, souffrent, si ca c pas du courage??????????????????????, le personnel en prend un sacré coup psychologiquement, et c'est pas sab qui va me contredire!
allez voir un peu ce qui se passe dans ce genre de service et vous allez vite comprendre qu'il faut autant de courage que d'aller servir en guerre ou autre, aider des gens dans la mort, accompagner les familles qui pleurent, souffrent, si ca c pas du courage??????????????????????, le personnel en prend un sacré coup psychologiquement, et c'est pas sab qui va me contredire!
charlotte aux fraises- Pipelette
Bien vue momo :dzebiloute a écrit:c parceque les sarkosy adore les rachida
Bon je pense que chaque corp de métier peut la mériter, c'est sûr ya certain metier qui la recevront plus que d'autre mais je pense que ça peut être que bénéfique de recevoir une recompense comme celle la, ca permettra de rebooster le service et se dire... malgré se qu'on fait on est pas des oublié !!!
Donc si cette rachida a été choisi je ne pense pas que sa soit le hasard qui est fait ça.... Sa valorisera la personne c'est sur mais egalement le service est ça pas mal !!!
Je suis d'accord avec toi KiKi. Sa devien du n'importe quoi ces decoration. Une medaille parceque l'un a chanter une chanson l'autre pour avoir ecrit un livre.
Aprés que le medecin soit decorer bon bein d'accord il a fait de beau geste dans sa vie. Mais a ce moment la il faut faire tout les medecins
Aprés que le medecin soit decorer bon bein d'accord il a fait de beau geste dans sa vie. Mais a ce moment la il faut faire tout les medecins
je suis assez d accord avec ce que tu dis kiki c vrai que certains recoivent cette recompense pour rien comme johny halliday et autres !!!
mais en meme temps je rejoins stef car c vrai que c est une femme qui le merite et qui fait des miracles !!!!
c est vrai qu elle devrait etre mieux distribué !!!
mais pour une fois que c est pour des anonymes qui font de leur mieux pour aidés des malades a finir leur vie dans la dignité et sans souffrance on va pas la refuser !!!
un peu de reconnaissance ca fait du bien meme si c est pas le but rechercher !!
de la a la donner a tout les medecins : pas d accord sinon ca voudrait plus rien dire !!
bref la legion oui mais a bonne escient !!!!
mais en meme temps je rejoins stef car c vrai que c est une femme qui le merite et qui fait des miracles !!!!
c est vrai qu elle devrait etre mieux distribué !!!
mais pour une fois que c est pour des anonymes qui font de leur mieux pour aidés des malades a finir leur vie dans la dignité et sans souffrance on va pas la refuser !!!
un peu de reconnaissance ca fait du bien meme si c est pas le but rechercher !!
de la a la donner a tout les medecins : pas d accord sinon ca voudrait plus rien dire !!
bref la legion oui mais a bonne escient !!!!
Sabinou- Bieren'aeres
bien dit sister ! t'facon ca veut deja plus rien dire... ca va rejoindre la médaille du travail dans pas lgt, ce sera tt a fait banal ! ou comme un disque de platine... t'as vendu 1 million d'album avec ta chanson "Facon sex... oh ouééé", et bah tiens Kdo une petite Légion... c pas grd chose hein !
Et moi ?? jen ai vendu 1.5 millions avec "Fou ta cagoule !" Oh pardon on t'a oublier, tiens la v'la !
fin j'exagère.. mais euh aussi !!
Et moi ?? jen ai vendu 1.5 millions avec "Fou ta cagoule !" Oh pardon on t'a oublier, tiens la v'la !
fin j'exagère.. mais euh aussi !!
Sotch'- Grande gueule
Jean Sarkosy fils cadet de notre président devant les tribunaux pour délit de fuite
zebiloute- Bieren'aeres
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 1 sur 4