Deplacement le 23 decembre !!!
+8
Tchio
juju
zebiloute
winnie
Missakura
Marit'ch
Jeanbarte
Sabinou
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Deplacement le 23 decembre !!!
hihi ca c bien dit rudy!!!!
Il a vraiment mis le paquet Drucker en nous demandant de venir! combien il lache??!!!!! Allez on te fait un prix Michou: 400€ par tete!!!
meme 399€ si on vient a plus de 60 !!!!!!
Il a vraiment mis le paquet Drucker en nous demandant de venir! combien il lache??!!!!! Allez on te fait un prix Michou: 400€ par tete!!!
meme 399€ si on vient a plus de 60 !!!!!!
Mr patel- Commère
oué bah tt le monde est grave motivé a cke jvois !! et moi aussi, alors j'espère vraiment kca sfera hein !! o faite 399€ par tête pour les hommes, et 500€ pour les femmes, bah oué la notre est bien remplie !!
Sotch'- Grande gueule
g reussi a changer mes horaire pr samedi jsp ke sa se fera parck sinon mon chef de service va dire ke je me fou du monde
winnie- Bieren'aeres
bon petite info encore non confirmer
visiblement les musiciens ont refusé de participer a l emission car trop d exigences pour 3 min de passage !!!!!
ils veulent faire porter des micros et autres aux musiciens
ils veulent nous faire repeté du carnaval comme eux le veulent toute la journée pour 3 minutes de passage
on pourra pas prendre de liberté tout est calculé
donc visiblement cela parait compromis !!!!!!
je tente d appeler sylvie et je vous dit quoi mais vous fait'es pas trop d illusions !!!
zotches dictatorial !!!!!!!
visiblement les musiciens ont refusé de participer a l emission car trop d exigences pour 3 min de passage !!!!!
ils veulent faire porter des micros et autres aux musiciens
ils veulent nous faire repeté du carnaval comme eux le veulent toute la journée pour 3 minutes de passage
on pourra pas prendre de liberté tout est calculé
donc visiblement cela parait compromis !!!!!!
je tente d appeler sylvie et je vous dit quoi mais vous fait'es pas trop d illusions !!!
zotches dictatorial !!!!!!!
Sabinou- Bieren'aeres
ah merde et ils pourraien faire un pti effor et ns laisser le faire plu longtem
winnie- Bieren'aeres
Et voilà qu'on veux formater le carnaval et puis quoi encore, 3 minutes de musique pour faire voir le carnaval c d rigolo à la télé quand même
deplacement le 23 decembre !!!
kikou all,
bin fo voir si ces du direct ?
une tite impro ? LoL
bin fo voir si ces du direct ?
une tite impro ? LoL
Yob- Gamin(ne)
Bon, alors toujours pas de news de notre dictatrice préférée!!!!
ça sens le caca boudin cette histoire, et dire que g acheter un magnétoscope exprais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça sens le caca boudin cette histoire, et dire que g acheter un magnétoscope exprais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolé c pas pour cette année qu on pourra faire un zotche a drucker et faire dedicacé notre k-way par dany boon
une autre fois peut etre !!!!!!!
zotche tout degouté
une autre fois peut etre !!!!!!!
zotche tout degouté
Sabinou- Bieren'aeres
C pas juste, j'avais lavé mon Klet'che pour l'occasion!!!!!!!!!!!!!!!!
Du coup j'aime plus les chiens berk!!! caca boudin!!!!
ben franchement, nul à chier cette émission. Vraiment je vois pas pourquoi il font ça en direct de lille. On à presque rien vu comme images sur le nord. Eh oui à la fin de l'émission il y à eu une animation de 3 minutes sur des pompom girl nordistes, 3 géants des flandres et des danseuse, une armonie.A mon avis c la que l'on devais passé.
Ben franchement on à pas loupé grand choses. Il on même pas parlé du carnaval de dunkerque!!!! c babache.
Il on surtout parlé de danny boon et des ch'ti!!!!! et les flamand alors hein!!!!
Ah je vous jure le service public!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben franchement on à pas loupé grand choses. Il on même pas parlé du carnaval de dunkerque!!!! c babache.
Il on surtout parlé de danny boon et des ch'ti!!!!! et les flamand alors hein!!!!
Ah je vous jure le service public!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c vrai kelle etait bin nul c't'émission, g zapper sur reichman!!!!lol
et facon je vois pas ce que l'carnaval de dk iré faire la bas!!! pour encor amener des touristes et ns sucrer ttes nos places pr les bals avec les nouvo we a dk!!!!!!! et a lille y ft pas carna, ca c reservé o dunkerquois de souche!!!!! alors c pas plus mal de ne pas avoir été la bas surtt vu le style de la soirée, ca auré fé tache!! et pi fo savoir!!!! vous voulez faire connaitre la carna ou non ,?? le dvd t'ad qu'as voir c nul parce que c pour les touristes et c nul de faire des we a dk spéciale carna,cause que ca ramène des gens qui connaissent rien, alors fo savoir koi????
et facon je vois pas ce que l'carnaval de dk iré faire la bas!!! pour encor amener des touristes et ns sucrer ttes nos places pr les bals avec les nouvo we a dk!!!!!!! et a lille y ft pas carna, ca c reservé o dunkerquois de souche!!!!! alors c pas plus mal de ne pas avoir été la bas surtt vu le style de la soirée, ca auré fé tache!! et pi fo savoir!!!! vous voulez faire connaitre la carna ou non ,?? le dvd t'ad qu'as voir c nul parce que c pour les touristes et c nul de faire des we a dk spéciale carna,cause que ca ramène des gens qui connaissent rien, alors fo savoir koi????
charlotte aux fraises- Pipelette
Justement c en nous montrons au gens qu'il veulent venir que nous pourons montrer ce qu'est le carnaval.
J'entend par la que les gens pense tous de suite que c un beuvrie géante!!! et il ne savent même pas les origines de cette événement
Biensur je suis d'accord avec toi, il ne faut pas rameuté tous les touristes, avant tous le carnaval et au Masquelour qu'il soit de Dunkerque ou d'ailleurs.
Parce que il y en à qui viennent le faire chaque année malgré qu'il ne sont pas de la région Dunkerquoise ce sont des fou de carna comme nous.
Moi je pensent que nos sortie en "représentation" servent juste à montré ce qu'est vraiment l'esprit du carnaval. Aprés si les gens veulent venir voir et même y participé pourquoi pas du moment qu'il respect les régles du carnaval.
Aprés c vrai que ça pause le probléme des places, la je suis d'accord priorité au gens de la région Dunkerquoise. Mais il n'y à pas seulement le probléme de c WeekEnd, il y à aussi les comitésd'entreprise qui ont des places et les associations!!!
Au final j'aimerais bien savoir combien de place sont mis en ventes 30% à 40% du total des places disponible
J'entend par la que les gens pense tous de suite que c un beuvrie géante!!! et il ne savent même pas les origines de cette événement
Biensur je suis d'accord avec toi, il ne faut pas rameuté tous les touristes, avant tous le carnaval et au Masquelour qu'il soit de Dunkerque ou d'ailleurs.
Parce que il y en à qui viennent le faire chaque année malgré qu'il ne sont pas de la région Dunkerquoise ce sont des fou de carna comme nous.
Moi je pensent que nos sortie en "représentation" servent juste à montré ce qu'est vraiment l'esprit du carnaval. Aprés si les gens veulent venir voir et même y participé pourquoi pas du moment qu'il respect les régles du carnaval.
Aprés c vrai que ça pause le probléme des places, la je suis d'accord priorité au gens de la région Dunkerquoise. Mais il n'y à pas seulement le probléme de c WeekEnd, il y à aussi les comitésd'entreprise qui ont des places et les associations!!!
Au final j'aimerais bien savoir combien de place sont mis en ventes 30% à 40% du total des places disponible
Dernière édition par Jeanbarte le Mar 26 Déc - 2:26, édité 1 fois
bien dis rudy!!!! tout a fais ok, c'est ce que je oulais dire mais ds mon langage de blonde, bin vla y a que moi qui me comprends!!!
charlotte aux fraises- Pipelette
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2