Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pour ou Contre la burka et autre signe religieux (Chrétien,

2 participants

 :: Forum :: Sondage

Aller en bas

Pour ou Contre la burka et autre signe religieux (Chrétien, Musulman,......)

Pour ou Contre la burka et autre signe religieux (Chrétien, Vote_lcap0%Pour ou Contre la burka et autre signe religieux (Chrétien, Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour ou Contre la burka et autre signe religieux (Chrétien, Vote_lcap100%Pour ou Contre la burka et autre signe religieux (Chrétien, Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 3
 
 

Pour ou Contre la burka et autre signe religieux (Chrétien, Empty Pour ou Contre la burka et autre signe religieux (Chrétien,

Message par Jeanbarte Mar 9 Fév - 16:56

Alors nous sommes dans un pays laïque (n'en déplaise aux religieux) êtes vous pour ou contre c'est signe d'appartenance à une religion. Bon biensur je ne stigmatise pas l'islam mais la burka et le voile ce font plus remarqué que les croix caché sous un pull bref.
Jeanbarte
Jeanbarte
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2006

http://jeanbarte.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la burka et autre signe religieux (Chrétien, Empty Re: Pour ou Contre la burka et autre signe religieux (Chrétien,

Message par Jeanbarte Mar 9 Fév - 17:09

Contre la religion quel-quel soit à toujours poussé les hommes vers la barbarie du temps des croisade des chrétiens à l'évangélisation forcé des indiens d'Amérique jusqu'au crash de deux avion....

Bref nous avons la chance de n'être plus sous la coupole des religions dans notre pays on peut dire enfin que la terre et ronde sont pour autant ce faire brulée par les chrétiens pour hérésie!!!!

Alors moi je suis contre, non seulement pas parce que dans le cas de la burka ceci est un retour en arriére des droits des femmes à la liberté (bon je suis d'accord pour les femmes moche desfois ça peut choqué et troublé l'ordre public même si comme dit franck michael toutes toutes les femmes sont belles!!! mon cul le gros menteur mdr!!!). Mais surtout parce que c'est un retour aux religion et la franchement nous somme en 2010 tous le monde sais pour le père Noël, il et temps de dire que pour dieu c'est la même chose.

Moi je propose une religion unique "Humanisme" basé sur le respect d'autrui et notre seul dieu c'est la nature, l'univers le big bang (ça faisait longtemps). Bref nous somme tous des être humains perdu en plein dans l'espace infini sur un petit cailloux et on trouve encore le moyen de s'entre-tué au nom de quelque chose qui n'existe certainement pas!!!!
Jeanbarte
Jeanbarte
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2006

http://jeanbarte.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la burka et autre signe religieux (Chrétien, Empty Re: Pour ou Contre la burka et autre signe religieux (Chrétien,

Message par zebiloute Mar 9 Fév - 17:50

contre car s'il y aurait un bon dieux cela m'etonnerait qu'il cacherait la plus beau chose au monde cad les femmes












je fais le mito c'est bientôt la st valentin
d'ailleur c'est su^r que je vais bander à la saint valentin 2010
zebiloute
zebiloute
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Au coin de la rue qui tourne
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la burka et autre signe religieux (Chrétien, Empty Re: Pour ou Contre la burka et autre signe religieux (Chrétien,

Message par Jeanbarte Mer 10 Fév - 12:37

Mito momo
Jeanbarte
Jeanbarte
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2006

http://jeanbarte.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pour ou Contre la burka et autre signe religieux (Chrétien, Empty Re: Pour ou Contre la burka et autre signe religieux (Chrétien,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Forum :: Sondage

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser