Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un petit clic, c'est Noel

5 participants

 :: Forum :: Le p'tit coin

Aller en bas

Un petit clic, c'est Noel Empty Un petit clic, c'est Noel

Message par Jeanbarte Mar 16 Déc - 15:36

l'adresse du site est www.monbeausapin.org

"Il ne s'agit pas de venir le plus de fois par jour, mais d'être le plus nombreux possible. Venir une fois ou 50 fois par jour, ça revient au même, puisque c'est le nombre de visiteurs UNIQUES et pas de visites qui est calculé, selon le barème mis au point. L'argent sera utilisé par la Croix Rouge pour mettre des cadeaux sous les sapins des mairies le 24 au soir.
Et enfin, petit rappel qui ne mange pas de pain, sur la droite, un onglet "faire un don à la Croix Rouge" est toujours à votre disposition, si par exemple vous avez envie d'en faire plus (tous les montants sont acceptés)".
voilà, ça prend pas beaucoup de temps et il y a des planches sympas donc n'hésitez pas à aller voir les mises à jour voire à faire passer ce mail si vous avez envie !

merci pour eux
Jeanbarte
Jeanbarte
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2006

http://jeanbarte.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit clic, c'est Noel Empty Re: Un petit clic, c'est Noel

Message par K-ro et Alan Mar 16 Déc - 21:47

Jeanbarte a écrit:l'adresse du site est www.monbeausapin.org
Et enfin, petit rappel qui ne mange pas de pain, sur la droite, un onglet "faire un don à la Croix Rouge" est toujours à votre disposition, si par exemple vous avez envie d'en faire plus (tous les montants sont acceptés)".

merci pour eux

Ta fait un don Rudy ?????
K-ro et Alan
K-ro et Alan
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Westhoek / Frans-Vlaanderen
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit clic, c'est Noel Empty Re: Un petit clic, c'est Noel

Message par Tchio Mer 17 Déc - 12:16

Est ce que la croix rouge va me mettre un cadeau sous le sapin?
Tchio
Tchio
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 1383
Age : 42
Localisation : Devant l'ordi
Date d'inscription : 18/09/2006

http://www.tchio.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un petit clic, c'est Noel Empty Re: Un petit clic, c'est Noel

Message par Jeanbarte Mer 17 Déc - 15:25

K-ro et Alan a écrit:Ta fait un don Rudy ?????

Non, mais il comptabilise le nombre de personne qui vont sur le site et reverse une somme d'argent en fonction du nombre de visiteurs. Donc il suffit de ce rendre sur ce site et puis c'est tous "Un click pour noël". L'argent sera reversé à la croix rouge. Mais si tu veut faire un dons pour la croix rouge tu peut biensur.
"Il ne s'agit pas de venir le plus de fois par jour, mais d'être le plus nombreux possible. Venir une fois ou 50 fois par jour, ça revient au même, puisque c'est le nombre de visiteurs UNIQUES et pas de visites qui est calculé, selon le barème mis au point. L'argent sera utilisé par la Croix Rouge pour mettre des cadeaux sous les sapins des mairies le 24 au soir."


Voilà allez sur le site c tous, après si vous voulez faire des dons libre à vous et dans ce cas je rappelle mon association "De l'argent pour Rudy" association à but lucratif paiement par espèce, chèque, à votre bon cœur c'est noël.
Jeanbarte
Jeanbarte
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2006

http://jeanbarte.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit clic, c'est Noel Empty Re: Un petit clic, c'est Noel

Message par Jeanbarte Mer 17 Déc - 15:29

Mais comment ça marche ?

Monbeausapin.org est un site de bande dessinée en ligne, qui présente un auteur différent chaque jour.

Le but du site est de récolter un maximum de dons pour l'opération "Arbres de Noël" de la Croix Rouge Française, qui offre des cadeaux aux enfants défavorisés le soir de Noël. Pour ce faire, la Croix Rouge a mis en place exclusivement pour Monbeausapin un module permettant de verser des micro-dons, sans minimum de montant, alors qu'il est habituellement de 12 euros. Ce qui veut dire que si chaque visiteur donne un euro et en parle autour de lui, il y aura beaucoup de cadeaux sous le sapin cette année !

Tous les dons effectués en passant par Monbeausapin sont identifiés et enregistrés, afin que durant toute l'opération, les internautes puissent connaître le montant des dons cumulés.

Grâce à son sponsor et à un calcul du nombre de visiteurs sur le site, Monbeausapin a d'ores et déjà collecté 15 000 euros après une semaine d'existence. Merci et bravo à tous !

Rendez-vous à la fin de l'opération, pour connaître le montant exact de tous nos dons cumulés !

Crédits :

Un site créé par Pénélope Bagieu
Avec le soutien d'Orange
Motorisé et soutenu par TypePad
En partenariat avec la Croix-Rouge Française
Et avec l'aide de Yannick Lejeune, Caroline Brugier, Olivier Creiche et Nicole Fourn.
Jeanbarte
Jeanbarte
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2006

http://jeanbarte.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit clic, c'est Noel Empty Re: Un petit clic, c'est Noel

Message par Jeanbarte Mer 17 Déc - 15:31

Tchio a écrit:Est ce que la croix rouge va me mettre un cadeau sous le sapin?

Le but du site est de récolter un maximum de dons pour l'opération "Arbres de Noël" de la Croix Rouge Française, qui offre des cadeaux aux enfants défavorisés le soir de Noël.

Non parce que tu n'est plus un enfant tchio désolée
Jeanbarte
Jeanbarte
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2006

http://jeanbarte.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit clic, c'est Noel Empty Re: Un petit clic, c'est Noel

Message par zebiloute Mar 23 Déc - 12:20

oui et les bierenaeres c qd qu'ils font un don à une asso car je crois que l'on est eu asso philantropique enfin je sais plus trop
zebiloute
zebiloute
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Au coin de la rue qui tourne
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit clic, c'est Noel Empty Re: Un petit clic, c'est Noel

Message par Jeanbarte Mar 23 Déc - 16:23

zebiloute a écrit:oui et les bierenaeres c qd qu'ils font un don à une asso car je crois que l'on est eu asso philantropique enfin je sais plus trop

Oui mais attend il nous faut des fonds pour le bal
Jeanbarte
Jeanbarte
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2006

http://jeanbarte.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit clic, c'est Noel Empty Re: Un petit clic, c'est Noel

Message par zebiloute Mar 23 Déc - 17:47

oui enfin je dis ça surtout pour le fait que l'année derniére on avait choisis des assos, il me semble donc le bal n'est pas prévu, et surtout une asso que j'avais ramené qui est l'asso christopher mais voilà cette semaine je tombe sur un de ses membres sur internet et il me parle de ça comme quoi je leur avais dis que les bierenaeres mais ils n'ont rien eu.
Je lui ai expliqué que c t parceque ils nous fallaient des fonds pour le bal.
Alors aprés être passé pour un con, j'ai menti, c'est pour vous dire
zebiloute
zebiloute
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Au coin de la rue qui tourne
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit clic, c'est Noel Empty Re: Un petit clic, c'est Noel

Message par Jeanbarte Mer 24 Déc - 12:30

zebiloute a écrit:oui enfin je dis ça surtout pour le fait que l'année derniére on avait choisis des assos, il me semble donc le bal n'est pas prévu, et surtout une asso que j'avais ramené qui est l'asso christopher mais voilà cette semaine je tombe sur un de ses membres sur internet et il me parle de ça comme quoi je leur avais dis que les bierenaeres mais ils n'ont rien eu.
Je lui ai expliqué que c t parceque ils nous fallaient des fonds pour le bal.
Alors aprés être passé pour un con, j'ai menti, c'est pour vous dire

Ben ça faut voir avec la présidente, moi je suis pas au courant de ce qui ce fait avec l'argent récolté. J'en parlerais à la prochaine réunion pour clarifié la situation. Je pense qu'il serais bon de savoir déjà en début d'année lors des inscription à qui nous projetons de distribué nos dons. Et en fin d'année d'être informé des versements de l'association. Parce que c'est vrai que dans ce domaine on nage totalement dans le flou artistique.
Jeanbarte
Jeanbarte
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2006

http://jeanbarte.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit clic, c'est Noel Empty Re: Un petit clic, c'est Noel

Message par zebiloute Mer 24 Déc - 20:23

ben comme tout le monde, personne est au courant mais moi je disais ça comme ça, juste que de passer pour un con c pas terrible mais bon c pas grave.
Juste pour infos rudy normalement aurore et tchio avait donner une lettre avec une photo du petit christopher et le numéro de tel de l'asso à sylvie.
Mais je sais trés bien que cela doit être à cause du manque de fonds pour le bal
zebiloute
zebiloute
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Au coin de la rue qui tourne
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit clic, c'est Noel Empty Re: Un petit clic, c'est Noel

Message par Baghera Jeu 25 Déc - 12:38

Oui je me souvien qu'on en avez parlé en réunion, mais comme d'habitude Sylvie à du couper cours à ce que Tchio était en train de dire parceque certain membres croient que les réunions bieren'aeres c'est des réunions tupperware.
Baghera
Baghera
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 540
Age : 42
Localisation : Coudekerque-Branche
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un petit clic, c'est Noel Empty Re: Un petit clic, c'est Noel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Forum :: Le p'tit coin

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser