Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Ouchouchouche BEURKK!!!

+9
pilou dla cote
Sotch'
winnie
K-ro et Alan
Jeanbarte
chouchou
Baghera
kiki
Tchio
13 participants

 :: Forum :: Musique

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ouchouchouche BEURKK!!! - Page 2 Empty Re: Ouchouchouche BEURKK!!!

Message par chouchou Mer 19 Nov - 1:42

K-ro et Alan a écrit:Ouchouchouche BEURKK!!! - Page 2 Cartemodifyp9.thOuchouchouche BEURKK!!! - Page 2 Thpix


Voila je m'ennuyé un peu alors j'ai modifié cette petite image, reste à voir ce que l'on peux en faire, cousin je te fais confiance pour trouver !!! on peu deja la diffuser sur le net non ????
elle est trop bien cette image alan !! super idee pour le mecs qui a trouvé ca !! cheers
chouchou
chouchou
Grande gueule
Grande gueule

Nombre de messages : 407
Age : 42
Localisation : armbouts cappel
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouchouchouche BEURKK!!! - Page 2 Empty Re: Ouchouchouche BEURKK!!!

Message par zebiloute Mer 19 Nov - 12:34

j'adore également rudy c ton truc ça, tu viens nous trouver une solution au prix revient moi j'adore.
zebiloute
zebiloute
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Au coin de la rue qui tourne
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouchouchouche BEURKK!!! - Page 2 Empty Re: Ouchouchouche BEURKK!!!

Message par nounou Mer 19 Nov - 17:44

pour le lion des Flandre j'en cherche un petit écusson
si vous savez ou il y en as pas trop chére dite moi quoi ???
nounou
nounou
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 762
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouchouchouche BEURKK!!! - Page 2 Empty Re: Ouchouchouche BEURKK!!!

Message par Jeanbarte Jeu 20 Nov - 1:23

nounou a écrit:pour le lion des Flandre j'en cherche un petit écusson
si vous savez ou il y en as pas trop chére dite moi quoi ???

Ben va faire un tour au magasin racine à Cassel.
Jeanbarte
Jeanbarte
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2006

http://jeanbarte.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouchouchouche BEURKK!!! - Page 2 Empty Re: Ouchouchouche BEURKK!!!

Message par Jeanbarte Jeu 20 Nov - 1:37

K-ro et Alan a écrit:Voila je m'ennuyé un peu alors j'ai modifié cette petite image, reste à voir ce que l'on peux en faire, cousin je te fais confiance pour trouver !!! on peu deja la diffuser sur le net non ????

Alors cousin j'ai diffusée l'image sur un groupe sur FaceBook intitulé: "A Dunkerque on est flamand pas ch'ti!!" qui comporte 1056 membres donc cette image vas déjà être vu par c gens qui la diffuserons ailleurs et puis effets boule de neige (j'espère).
C'est marrant parce que j'avais déjà imaginé faire cette image. Tu te souvient j'avais parlé de faire un épisode Southcarna sur le Sérial pépineur : le voleur de pépin. Et bien faudrait faire un autre épisode sur la résistance des flamands face à l'envahisseur. Mais bon faut beaucoup du temps pour faire cela.
Jeanbarte
Jeanbarte
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2006

http://jeanbarte.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouchouchouche BEURKK!!! - Page 2 Empty Re: Ouchouchouche BEURKK!!!

Message par nounou Jeu 20 Nov - 12:24

Jeanbarte a écrit:
nounou a écrit:pour le lion des Flandre j'en cherche un petit écusson
si vous savez ou il y en as pas trop chére dite moi quoi ???

Ben va faire un tour au magasin racine à Cassel.
ok ta pas plus prés ???? bounce bounce
nounou
nounou
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 762
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouchouchouche BEURKK!!! - Page 2 Empty Re: Ouchouchouche BEURKK!!!

Message par Sabinou Jeu 20 Nov - 15:57

pour avoir entendu cette chanson au festival du rire je n aurai qu une seule chose a dire "bidon"
en plus la nana ne comprend pas ce qu elle chante !!!!!!

une chanson qui sert a rien !!!!!!!!
Sabinou
Sabinou
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : bierne
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouchouchouche BEURKK!!! - Page 2 Empty Re: Ouchouchouche BEURKK!!!

Message par Sabinou Jeu 20 Nov - 16:00

chouchou a écrit:
K-ro et Alan a écrit:Ouchouchouche BEURKK!!! - Page 2 Cartemodifyp9.thOuchouchouche BEURKK!!! - Page 2 Thpix


Voila je m'ennuyé un peu alors j'ai modifié cette petite image, reste à voir ce que l'on peux en faire, cousin je te fais confiance pour trouver !!! on peu deja la diffuser sur le net non ????
elle est trop bien cette image alan !! super idee pour le mecs qui a trouvé ca !! cheers

mdr on la recu l image et moi je dis encore a ju "bin envoie la a alan il va bien aimé mais je savais pas que ct toi qui était a l origine de cette image !!!!
en tout cas pas mal
Sabinou
Sabinou
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : bierne
Date d'inscription : 19/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouchouchouche BEURKK!!! - Page 2 Empty Re: Ouchouchouche BEURKK!!!

Message par kiki Jeu 20 Nov - 16:06

nounou a écrit:
Jeanbarte a écrit:
nounou a écrit:pour le lion des Flandre j'en cherche un petit écusson
si vous savez ou il y en as pas trop chére dite moi quoi ???

Ben va faire un tour au magasin racine à Cassel.
ok ta pas plus prés ???? bounce bounce

Fait un petit tour a bergues , t'en trouveras ( Presse et debit de tabac , Librairie lamartine , ou celle en face de Manhatan ....) y'a des autocollants et ce que tu cherche les lions à coudre , sinon peu etre à freetime a dunkerque , je c qu'il on pas mal d'écussson ( police FBI .....)
kiki
kiki
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : bergues
Date d'inscription : 22/09/2006

http://www.n'as pas.fr.st.box.be

Revenir en haut Aller en bas

Ouchouchouche BEURKK!!! - Page 2 Empty Re: Ouchouchouche BEURKK!!!

Message par nounou Jeu 20 Nov - 22:35

kiki a écrit:
nounou a écrit:
Jeanbarte a écrit:
nounou a écrit:pour le lion des Flandre j'en cherche un petit écusson
si vous savez ou il y en as pas trop chére dite moi quoi ???

Ben va faire un tour au magasin racine à Cassel.
ok ta pas plus prés ???? bounce bounce

Fait un petit tour a bergues , t'en trouveras ( Presse et debit de tabac , Librairie lamartine , ou celle en face de Manhatan ....) y'a des autocollants et ce que tu cherche les lions à coudre , sinon peu etre à freetime a dunkerque , je c qu'il on pas mal d'écussson ( police FBI .....)
okok merci Very Happy
nounou
nounou
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 762
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ouchouchouche BEURKK!!! - Page 2 Empty Même eux commence à en avoir ras le bol, il etait temps !!!

Message par K-ro et Alan Ven 21 Nov - 20:35

Petite anecdote à lire jusqu'au bout, trouvé sur le site lepost.fr


"Apéritif entre amis un soir de la semaine dernière. On parle de tout et de rien, des vacances, du soleil, du mariage des uns, des aventures des autres et la conversation s'oriente "cinéma". Inévitablement, comme depuis quelques temps, on parle de "Bienvenue chez les Ch'ti". Il y a certains qui ne l'ont pas encore vu et d'autres qui n'ont pas aimé. Et inévitablement, ils se font vanner.

"Quoi ? tu l'as pas vu ?" "Hein, t'as pas aimé ?"
Chaque fois, c'est le même scénario, chacun y va de son anecdote, de sa phrase "culte" pour décrire combien il a aimé ce monument de l'histoire de notre région.

Sauf que cette fois, il y en a un qui s'est énervé. Lui d'habitude, on ne l'entend jamais, le mec cool, sympa, qui ne la ramène pas. Sauf que là, il était excédé. Il a commencé comme ça : "Sérieux, y'a rien d'autre à dire sur le cinéma que Bienvenue chez les Ch'ti ?"

Grand silence. Je lisais l'incompréhension dans les yeux de mes amis, tout en espérant secrètement que l'autre aille plus loin. Il continue.

"Franchement, je l'ai vu le film. OK, il est bien, sympa et tout ... Bon c'est pas du grand ciné, mais c'est sans prétentions, sans fioritures, comme nous quoi ... Ma mère l'a vu. Mon père l'a vu. Ma grand mère aussi, pareil pour mes collègues, mon buraliste, mon dentiste, ma factrice, la caissière du Champion où je fais mes courses, même le téléconseiller de chez Numéricable l'a vu."

Personne ne comprend rien, mais je vois où il veut en venir, et j'attends la suite avec impatience. Il poursuit.

"Le problème, c'est pas qu'on l'ait tous vu, c'est qu'on ait vu que ça, que tout le monde ne parle plus que de ça ! Ce matin, j'allume la radio, on me parle du film qui va détrôner Titanic. Je vais chez Champion, le sac où je mets mes courses me rappelle encore que je suis Ch'ti, j'allume ma radio favorite, j'entends une espèce de sous-daube basée sur le succès du film à la sauce mi electro mi chanson populaire. Je vais chez un client à Lyon, et on ne me parle que de la chaleur que j'ai dans le coeur et du bon fromage qui pue. Je vais à la Fnac, j'ai droit à un bouquin sur, je cite, "les meilleures blagues Ch'tis"

J'EN AI MARRE ! Voilà c'est dit ... J'en peux plus de bouffer du "Ch'ti' à tous les repas, que tout le monde ne parle que de ça, qu'on ne voie plus que ça partout, tout le temps.

J'en ai ma claque de devoir dire à tout le monde que oui, je suis Ch'ti, mais que non je ne mange pas de Maroilles le matin comme 95% des gens de mon âge, que je n'ai pas d'accent et que je frappe pas ma femme, pas plus que je ne viole mes enfants."

Sur ce, il a pris son verre, s'est resservi une vodka, l'a éclusée puis s'est recalé dans le fauteuil.

Tout le monde l'a regardé, et finalement, tout le monde en est arrivé à la même conclusion. Pour ma part, je partage complètement leur avis, et j'entends les gens de plus en plus nombreux autour de moi à exprimer le même ras-le-bol.

Je suis heureux qu'on parle de ma région, qu'on l'expose, qu'on la (re)découvre, mais trop c'est trop. Comme dit une amie à moi, "trop de Ch'ti tue le Ch'ti".

Et là, le Ch'ti, il va pas tarder à être à l'agonie si ça continue !!! "
K-ro et Alan
K-ro et Alan
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Westhoek / Frans-Vlaanderen
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouchouchouche BEURKK!!! - Page 2 Empty Re: Ouchouchouche BEURKK!!!

Message par K-ro et Alan Ven 21 Nov - 20:42

et ça aussi :


Lettre ouverte d’un Chti excédé à Monsieur Dany Boon.

Cher Monsieur Dany Boon.
Mon bon Dany, pour faire plus court.

Je t’écris pour t’exprimer mon vif mécontentement, car ton succès au cinéma me pourrit la vie.
Certes, je me réjouis pour toi que ton film cartonne comme c’est pas permis et que tu renvoies les standards du ciné Ouryesque, voire Titanesque, aux oubliettes.

Cependant, permets moi de te dire qu’à cause de toi, ma vie est devenue un enfer.
Chti moi-même depuis ma naissance, par un malheureux concours de circonstances (papa voulait le fric de ma mère, Adèle, et il a tapé “fricadelle” sur Google), je ne peux plus faire un pas dans la rue sans recevoir une grande tape dans le dos, me faire traiter de “biloute”, et autres gestes soi-disants complices, toutes les dix minutes, à grands renforts de ” Heinnn ??”.

Chômeur, comme il se doit par chez nous, je viens de postuler pour un job en Région Rhône-Alpes.
Naïvement, je pensais profiter du fort capital de sympathie envers un expatrié issu des terrils glauques et attiré par les massifs immaculés.

Je me suis fait jeter comme un malpropre : “Ah, non, Chtis go home !” et autres “Bienvenue chez les Chtis? T’as qu’à rentrer à t’ barraque !”

Auprès de mes amis, (que j’ai tous perdus rapidement), c’est le summum.
Pas un jour sans recevoir un mail des 4 coins de la France sur le mode : “Eh ! Toi qui es Chti! T’as vu que le cours de la patate augmente ?” ou bien encore : “Sur le Post, ils disent que Sarko parle Chti”.

Mon bon Dany, je t’en supplie…
Puisque tu viens avec mérite et talent de rejoindre le club très fermé des artistes fortunés, fais donc comme eux : choisis-toi vite une cause humanitaire et laise tomber le drapeau Chti !

Ce ne sont pas les défis planétaires qui manquent. Pense, par exemple, que depuis tes sketches, les ventes de K-way se sont effondrées. Je ne parle même pas de celles des Twingo.

PS: si tu as bien reçu ce message, laisse sonner deux fois. Je ne décrocherai pas, sûr que ce sera toi. Eu’n baise à tin front !
K-ro et Alan
K-ro et Alan
Pipelette
Pipelette

Nombre de messages : 153
Age : 43
Localisation : Westhoek / Frans-Vlaanderen
Date d'inscription : 13/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ouchouchouche BEURKK!!! - Page 2 Empty Re: Ouchouchouche BEURKK!!!

Message par Jeanbarte Dim 23 Nov - 3:19

Olalala les pauvres chti. Mais bon moi je m'en fou je suis Flamand.
Jeanbarte
Jeanbarte
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2006

http://jeanbarte.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ouchouchouche BEURKK!!! - Page 2 Empty Re: Ouchouchouche BEURKK!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 :: Forum :: Musique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser