Coup de gueule!!
+19
Marit'ch
pimp
chouchou
Guitch
Baghera
Sabinou
nounou
P*** en mauve
winnie
charlotte aux fraises
Gaelle
rom1
Sotch'
Jeanbarte
juju
zebiloute
kiki
Missakura
Tchio
23 participants
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 19 sur 22
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22
Re: Coup de gueule!!
zebiloute a écrit:Ben j'ai un coup de gueule contre un magazine féminin que je viens de lire
Punaise c si dure que ça la vie la bas à paris???!!! tu lit des magazine féminin maintenant!! mon pauvre Momo.
T'inquiète on va s'occupè de toi le 26 hihihihihiihihi
c t dans le femina spécial été fournis avec le jouranl quotidien le parisien, une fois par semaine, mais g été choqué.lol
zebiloute- Bieren'aeres
perso je les comprend pas !!!!
pas besoin de sextoys !!! ou alors les maris sont considérés comme des sextoys car moi j en ai deja largement assez avec ju !!!!
si je dois en plus jouer avec ca !!!! lol
pas besoin de sextoys !!! ou alors les maris sont considérés comme des sextoys car moi j en ai deja largement assez avec ju !!!!
Sabinou- Bieren'aeres
Sabinou a écrit:perso je les comprend pas !!!!
Ouais Ju on ta reconnue ta pris la session de Sabinou
on parle des femmes de plus de 40 ans dans l'article.
mais on va lancer un mouvemetn antisextoys, en prennant nos conjointes comme témoin
mais on va lancer un mouvemetn antisextoys, en prennant nos conjointes comme témoin
zebiloute- Bieren'aeres
Jeanbarte a écrit:Sabinou a écrit:perso je les comprend pas !!!!
mdr ju sort de ce corps !!!!!!! lol
Sabinou- Bieren'aeres
Sabinou a écrit:Jeanbarte a écrit:Sabinou a écrit:perso je les comprend pas !!!!
mdr ju sort de ce corps !!!!!!! lol
Dans ton cas Sabinou je dirais aussi Yannis sort de ce corps!!!!! (c'est leur du pastis!!!)
vous pensez aux femmes seules et en manque qui ne veulent pas d'un homme d'un soir
faut bien un remplaçant
faut bien un remplaçant
alors voilà c un scandale aujourd'hui c ma fête et personne sauf nadege et tchio ne me laisse un petiit mot, c honteux, je dis hou c pas bien, voilà on est loin des yeux et on oublie.
zebiloute- Bieren'aeres
ben non mé moi je la souhaite pas car moi jen ai pas!!!!DSL mon grd frère bon allez une exception a la règle bonne fête mon grd frère.
Missakura- Bieren'aeres
zebiloute a écrit:alors voilà c un scandale aujourd'hui c ma fête et personne sauf nadege et tchio ne me laisse un petiit mot, c honteux, je dis hou c pas bien, voilà on est loin des yeux et on oublie.
Et moi je te l'ais pas souhaitée????
Baghera- Bieren'aeres
zebiloute a écrit:alors voilà c un scandale aujourd'hui c ma fête et personne sauf nadege et tchio ne me laisse un petiit mot, c honteux, je dis hou c pas bien, voilà on est loin des yeux et on oublie.
Quoi, mais aujourd'hui le 8 Octobre c'est la Sainte Pélagie. Donc tu ne t'appel pas Morgan mais Pélagie. Bonne fête mon ti Pélagie magique d'amour!!!!
Et pour Info moi ma fête c'est le 21 Juin mais comme c'est devenu la fête de la musique ben tous le monde oublie (quoique avant aussi ) Snifff
La preuve: http://nominis.cef.fr/contenus/prenom/1309/Rudy.html
Mais toi ta fête d'après ce site c'est le 13 juillet: http://nominis.cef.fr/contenus/prenom/4464/Morgane-ou-Morgan.html
Bon alors j'ai fais des petites recherche et oui c bien aujourd'hui ta fête mon ti Morgan alors bonne fête. Et d'ailleurs tu c'est que morgan en Breton veut dire: Né de la mer (plutôt mère )
Voilà un lien marrant avec la description de ton prénom: http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-MORGAN.html
Voilà un lien marrant avec la description de ton prénom: http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-MORGAN.html
Bein moi ma fête c'était le 4 octobre et tout le monde l'a oublié!!!
Mais vous pourrez vous rattrapper le 13 décembre
Mais vous pourrez vous rattrapper le 13 décembre
Baghera- Bieren'aeres
bon je vous l'avoue, moi-même je ne savais que c t ma fête hier, qaund tchio m' envoyé un message, je me suis dis qu'il était Tiole, aprés g eu un message et puis un autre par Nadége et la je me suis dis, il y a un complot, mais aprés des recherches de rudy merci mon copain magique, hier c t ma fête.
Alors maintenant quand vous allez vous baigner dans la mer, faites attention de pas marcher sur un petit Morgan ou Amael
Alors maintenant quand vous allez vous baigner dans la mer, faites attention de pas marcher sur un petit Morgan ou Amael
zebiloute- Bieren'aeres
bon bin bonne féte alors lol
nounou- Bieren'aeres
j'a appris ce matin qu'un pote de l'école de police venait de se suicider avec son arme de service, je suis degouté, comme quoi cela prouve que d'être loin de ceux qu'on aime quand on vient de sa province pour venir boser à paris (on a pas le choix dans la police) cela peut être lourd de conséquence. J'ai eu la chance de voir arriver Julie à mes cotés, j'en suis ravis et je suis bien plus heureux maintenant qu'elle est avec moi.
Voilà Eric, je suis sûr que tu vas retrouver la-haut les gens que tu aimes et surtout ta femme qui avais pris ce chemin avant toi il ya 1 an.
Voilà Eric, je suis sûr que tu vas retrouver la-haut les gens que tu aimes et surtout ta femme qui avais pris ce chemin avant toi il ya 1 an.
zebiloute- Bieren'aeres
C'est peut être pour sa kil la fait.
Missakura- Bieren'aeres
dis donc c est tristounet tout ca !!!
il fait pas bon d etre dans la police de nos jours on dirait !!!!!
c est vrai que l eloignement ca doit etre dur !!!
il fait pas bon d etre dans la police de nos jours on dirait !!!!!
c est vrai que l eloignement ca doit etre dur !!!
Sabinou- Bieren'aeres
oh que oui c'est dur, il y a un gros raz-le-bol car je vous parle pas non plus de la rupture entre la police et la justice, il est de plus en plus énorme comme avec la population française d'ailleur avec la pression des chiffres sur les contaventions
zebiloute- Bieren'aeres
zebiloute a écrit:oh que oui c'est dur, il y a un gros raz-le-bol car je vous parle pas non plus de la rupture entre la police et la justice, il est de plus en plus énorme comme avec la population française d'ailleur avec la pression des chiffres sur les contaventions
Tiens bon Momo. Ben c clair qu'il y à une désaffection entre la police et les français, perso moi j'aime pas la police (à part toi biensur mais toi t'es un policier magique aussi!!!) à chaque fois que j'ai u affaire à euh ben laisse tombé les cow boy au QI d'huitre "Moi c'est la loi"!!!!!
Mais bon il y à des bon et des mauvais mais forcément si je tombe que sur les mauvais aussi
Ben ouais les bon il les envois à Paris
daccord avec toiJeanbarte a écrit:zebiloute a écrit:oh que oui c'est dur, il y a un gros raz-le-bol car je vous parle pas non plus de la rupture entre la police et la justice, il est de plus en plus énorme comme avec la population française d'ailleur avec la pression des chiffres sur les contaventions
Tiens bon Momo. Ben c clair qu'il y à une désaffection entre la police et les français, perso moi j'aime pas la police (à part toi biensur mais toi t'es un policier magique aussi!!!) à chaque fois que j'ai u affaire à euh ben laisse tombé les cow boy au QI d'huitre "Moi c'est la loi"!!!!!
Mais bon il y à des bon et des mauvais mais forcément si je tombe que sur les mauvais aussi
Ben ouais les bon il les envois à Paris
c'est vraie qui y en a bcp des cowboys !!!!!!!!!
mé bon comme tu dis ya des bon et des cons partout !!!!!!!
se qui est con et c'est le cas de le dire c'est que pour une minorité de con , on en fait une généralitée !!!!!!!
nounou- Bieren'aeres
Bon jmet juste un lien vous comprendrai tout de suite
http://www.parlezdunkerquois.com/index.php?option=com_fireboard&func=view&id=8423&catid=18#8423
http://www.parlezdunkerquois.com/index.php?option=com_fireboard&func=view&id=8423&catid=18#8423
Page 19 sur 22 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 19 sur 22