Nuit de la bringue
+4
chouchou
Jeanbarte
zebiloute
kiki
8 participants
Page 1 sur 1
Nuit de la bringue
Ben c'était un bon bal , malgrés la chaleur étouffante dû au monde , beaucoup beaucoup de jeunes ! voir trés jeunes y'avé meme un gamin de 7 ans à tout cassé . Bon orchestre encore une fois , avec de jolies danseuses , des musiques variées avec des medley de différents groupes ou artistes ce qui a mis l'ambiance je crois ! la soirée ne pouvait qu'etre réussi après cette chapelle anniversaire ! vivement le week-end prochain .
Re: Nuit de la bringue
oui et surtout que c les trois joyeuses la semaine prochaine alors il faut être en forme;
sinon la Bande de Brouckerque a été superbe avec mon petit lou, tchio, pas trop mal au mollet, bien du monde et du beau monde avec à la fin une petite chapelle ou je me suis transformé en catrol et enfin un bal avec une bousculade qui avait bien commencé mais qui est devenu trés triste au fur et à mesure des chahuts comme d'hab à la poudriére.
sinon la Bande de Brouckerque a été superbe avec mon petit lou, tchio, pas trop mal au mollet, bien du monde et du beau monde avec à la fin une petite chapelle ou je me suis transformé en catrol et enfin un bal avec une bousculade qui avait bien commencé mais qui est devenu trés triste au fur et à mesure des chahuts comme d'hab à la poudriére.
zebiloute- Bieren'aeres
Alors moi c t mon premier bal à la poudriére et franchement ben c t sympa mais sans plus. Et oui beaucoup de jeunes mais bon c la poudriére.
tu as fait les 2 balsJeanbarte a écrit:Alors moi c t mon premier bal à la poudriére et franchement ben c t sympa mais sans plus. Et oui beaucoup de jeunes mais bon c la poudriére.
chouchou- Grande gueule
moi je trouve que c t un bal excellent je me suis eclater mai g t triste de devoir rentrer c pa grave se n'est que parti remise la semaine prochaine c reparti
winnie- Bieren'aeres
Bein pourquoi tu rentre y'a un endroit en dunkerque pour finir les bal.winnie a écrit:moi je trouve que c t un bal excellent je me suis eclater mai g t triste de devoir rentrer c pa grave se n'est que parti remise la semaine prochaine c reparti
chouchou a écrit:tu as fait les 2 balsJeanbarte a écrit:Alors moi c t mon premier bal à la poudriére et franchement ben c t sympa mais sans plus. Et oui beaucoup de jeunes mais bon c la poudriére.
Oui monsieur moi je suis un vrai Acharné
PS: j'espére que tu ne sera plus malade pour Dunkerque
a bon et ou sa et finir les bals a dunkerque en mm tem c un peu loin de chez moi
winnie- Bieren'aeres
bien bonne soirée j'ai donné les photos a tchio donc faut vous arranger avec lui sinon bonne ambiance a recommencer
il y a l'orfie aussi sur la plage c'est vraiement pas mal!!!!!winnie a écrit:a bon et ou sa et finir les bals a dunkerque en mm tem c un peu loin de chez moi
nounou- Bieren'aeres
c'est la premier fois que je fesais ce bal et je regrette vraiement pas!!!!!!!
de la bonne music ,des anniversairs de partout , du jolie monde,plein de bieren'eares,plein de dkpote....il ne manqué rien!!!!!
de la bonne music ,des anniversairs de partout , du jolie monde,plein de bieren'eares,plein de dkpote....il ne manqué rien!!!!!
nounou- Bieren'aeres
sa m'auré étonné!!!!!!!!Jeanbarte a écrit:nounou a écrit:il ne manqué rien!!!!!
Si des belle femmes brunes
mais je sais pas si tu as fais gaffe au danseuse elle etait belle et brune !!!!!
nounou- Bieren'aeres
PS: j'espére que tu ne sera plus malade pour Dunkerque [/quote] oui je l'espere aussi surtout pour la soiree qui suit vaut mieux etre en forme
chouchou- Grande gueule
Page 1 sur 1