vos résolutions pour 2008
+4
Missakura
juju
Jeanbarte
zebiloute
8 participants
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 1 sur 1
vos résolutions pour 2008
nous sommes à quelques jours de la nouvelle année, quels sont vos désirs, vos reves pour 2008
zebiloute- Bieren'aeres
Re: vos résolutions pour 2008
Alors mes désir pour l'année:
Ben d'abord la santé pour moi ma famille et mes amis bref tous les gens qui me sont chére. Aprés ben sinon rencontré la femme de ma vie, pour enfin trouvé le bonheur et être heureux. Aprés ben plein d'argent!!! achetée un appart, ne plus avoir de souci de voiture!!!
Aprés j'aimerais bien partir en vacance au mexique, espagne, maroc..... bref voyagé voir du pays.
Aprés j'aimerais bien que l'on change de président, que l'on régle enfin les probléme des français. La supprésion des taxe sur les carburants, une meilleur qualité prix. Bref un monde plus égalitaire ou personne ne triche. La paix dans le monde biensur, que tous les gens du monde soir heureux et que la faim dans le monde deviennent une légende. Plus de guerre, plus de religion de connerie et de connard. Bref une évolution de toute les civilisation.
Eh sinon j'aimerais passé une super saison de carnaval avec vous tous.
Ben d'abord la santé pour moi ma famille et mes amis bref tous les gens qui me sont chére. Aprés ben sinon rencontré la femme de ma vie, pour enfin trouvé le bonheur et être heureux. Aprés ben plein d'argent!!! achetée un appart, ne plus avoir de souci de voiture!!!
Aprés j'aimerais bien partir en vacance au mexique, espagne, maroc..... bref voyagé voir du pays.
Aprés j'aimerais bien que l'on change de président, que l'on régle enfin les probléme des français. La supprésion des taxe sur les carburants, une meilleur qualité prix. Bref un monde plus égalitaire ou personne ne triche. La paix dans le monde biensur, que tous les gens du monde soir heureux et que la faim dans le monde deviennent une légende. Plus de guerre, plus de religion de connerie et de connard. Bref une évolution de toute les civilisation.
Eh sinon j'aimerais passé une super saison de carnaval avec vous tous.
moi je veux tout simplement retrouver mon chéri et kon ne soi plus séparer !!
juju- Grande gueule
franchement trouver un deuxieme boulot car jen ai marre d etre a ma maison.Sinon santé bonheur et argent a mon entourage
Missakura- Bieren'aeres
résolution
arréter de fumer (comme tout les ans)
perdre un ti peut de ventre(comme tou les ans)
et fair encore plus la féte (comme tout les ans)
bref mé résolution sont les méme tout les ans!!!!!!!!!!!!!
arréter de fumer (comme tout les ans)
perdre un ti peut de ventre(comme tou les ans)
et fair encore plus la féte (comme tout les ans)
bref mé résolution sont les méme tout les ans!!!!!!!!!!!!!
nounou- Bieren'aeres
nounou a écrit:arréter de fumer (comme tout les ans)
Sauf que cette année c fini de fumé dans les bars, les boites, les restos et au kursall ainsi que dans tous les lieux public. Allé de l'air les fumeur tous dehors et oust la fumé, merci pour mes petit poumon et mes vétements youpi
Jeanbarte a écrit:nounou a écrit:arréter de fumer (comme tout les ans)
Sauf que cette année c fini de fumé dans les bars, les boites, les restos et au kursall ainsi que dans tous les lieux public. Allé de l'air les fumeur tous dehors et oust la fumé, merci pour mes petit poumon et mes vétements youpi
Au kursaal plus de fumée. Jcrois que sa ce fera jamais c'taffaire. Sauf si beaucoup de personne prenne des amendes sa me ferai bien rire
moi je pense que tout sa c'est loin d'etre fait !!!!!!!!!
pour les bal de campagne dans des petite salle je comprend méme moi la fumer me géne des fois!!!!!
mes o kursall il y a une soufflerie manifique tu allume ta clope la fumer va direct dsedan donc la c'est moin genan je trouve!!!!
pour les bal de campagne dans des petite salle je comprend méme moi la fumer me géne des fois!!!!!
mes o kursall il y a une soufflerie manifique tu allume ta clope la fumer va direct dsedan donc la c'est moin genan je trouve!!!!
nounou- Bieren'aeres
tt a fai d'accor avec toi nounou sof ke les pti bal comme tu di si c comme a zuyscote l'annee derniere ils l'on fai tt le monde le respecter mai lon fermer o milieu de la soiree parck il y'aver plus de monde dehor que dedans
winnie- Bieren'aeres
oui cété la méme chose au wiwiche ils on fermer dehor parceque yavé tro de monde et sa chauffé bien dehor donc ferméwinnie a écrit:tt a fai d'accor avec toi nounou sof ke les pti bal comme tu di si c comme a zuyscote l'annee derniere ils l'on fai tt le monde le respecter mai lon fermer o milieu de la soiree parck il y'aver plus de monde dehor que dedans
nounou- Bieren'aeres
pareil l annee prochaine arreter de fumer serait une de mes resolution!!!
Guitch- Bieren'aeres
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 1 sur 1