Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

coupe du monde de rugby DEMI-FINALE

4 participants

 :: Forum :: Sondage

Aller en bas

qui en finale

coupe du monde de rugby DEMI-FINALE Vote_lcap100%coupe du monde de rugby DEMI-FINALE Vote_rcap 100% 
[ 10 ]
coupe du monde de rugby DEMI-FINALE Vote_lcap0%coupe du monde de rugby DEMI-FINALE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
coupe du monde de rugby DEMI-FINALE Vote_lcap0%coupe du monde de rugby DEMI-FINALE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
coupe du monde de rugby DEMI-FINALE Vote_lcap0%coupe du monde de rugby DEMI-FINALE Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos

coupe du monde de rugby DEMI-FINALE Empty coupe du monde de rugby DEMI-FINALE

Message par zebiloute Lun 8 Oct - 9:53

Voilà les demi-Finales sont connu avec des surprises avec deux équipes du nord et deux équipes du sud.
Felicitons les Iles fitji qui ont lutté jusqu'à la fin et avec un autre arbitre, il auraient peut-être gagné contre l'Afique du Sud.
Miantenant La France et l'Angleterre ont creé chacun un exploit avec tout les deux superbe Matchs.
Le match Argentine-Ecosse était nul, un des plus nul de cette coupe du Monde avec un jeu argentin nul puisque ils se basent sur des chandelles et des écossais sur des pénalités.
zebiloute
zebiloute
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Au coin de la rue qui tourne
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde de rugby DEMI-FINALE Empty Re: coupe du monde de rugby DEMI-FINALE

Message par zebiloute Lun 8 Oct - 9:57

je voudrai bien une finale France-Argentine pour leur montrer du vrai rugby au Argentin et leur faire voir qu'ils ont eu de La chance dans cette coupe du monde. Maintenant je pense pas qu'ils vont battre l'Afrique du sud.
La France va-t-elle se venger de cette demi-finale de 2003, espérons
Allez les bleus
zebiloute
zebiloute
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Au coin de la rue qui tourne
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde de rugby DEMI-FINALE Empty Re: coupe du monde de rugby DEMI-FINALE

Message par zebiloute Lun 8 Oct - 21:01

on se fait quoi samedi Tchio
zebiloute
zebiloute
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 1858
Age : 39
Localisation : Au coin de la rue qui tourne
Date d'inscription : 21/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde de rugby DEMI-FINALE Empty Re: coupe du monde de rugby DEMI-FINALE

Message par Jeanbarte Lun 8 Oct - 22:31

Bon ben on peut mettre qu'un choix donc j'ai mis la france en finale, mais je pense que ce sera contre l'afrique du sud.

C clair que France-Argentine ce serais une belle maniére de prendre leur revanche du premier match du mondial.

Eh oui magnifique match des fidji superbe, et puis mettre deux essai à l'afrique du sud alors qu'il ne sont cas 14 contre 15 c magnifique, incroyable. Et puis il loupe les deux t'antative d'éssai et quand à l'afrique du sud des quel à pu elle à marqué.

Trés grand équipe, et premiére fois que l'afrique du sud à u du mal dans cette compétition.
Jeanbarte
Jeanbarte
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 2657
Age : 44
Date d'inscription : 19/09/2006

http://jeanbarte.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde de rugby DEMI-FINALE Empty Re: coupe du monde de rugby DEMI-FINALE

Message par nounou Mar 9 Oct - 17:25

contre l'angleterre se n'est pas encor joué!!!!
cé vré que l'argentine sa seré bien en final mé a mon avis sa qsera dur pour les argentin!!!!!!!!!!
nounou
nounou
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 762
Age : 37
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde de rugby DEMI-FINALE Empty Re: coupe du monde de rugby DEMI-FINALE

Message par kiki Mar 9 Oct - 21:58

jai pas trop suivi leur parcours depuis le début de cette coupe du monde , car le rugby ne m'interresé pas trop , mais je suis pour la france en finale !!
kiki
kiki
Bieren'aeres
Bieren'aeres

Nombre de messages : 720
Age : 43
Localisation : bergues
Date d'inscription : 22/09/2006

http://www.n'as pas.fr.st.box.be

Revenir en haut Aller en bas

coupe du monde de rugby DEMI-FINALE Empty Re: coupe du monde de rugby DEMI-FINALE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 :: Forum :: Sondage

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser