Destination
+4
zebiloute
juju
Tchio
Jeanbarte
8 participants
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 1 sur 1
Destination
Alors voilà pour ce qui non pas d'idée ou passé un ti week ou +. Nous l'équipe des bieren'aeres routard (Moi et Tchio) nous somme parti à la découverte d'endroit. Premiére destination: Brugge, trés joli y'a pas à dire surtout le matin vers 8h il y à pas encore tros de monde dans les rues (à part des chinois mais il sont partout!!!) et le marché le samedi matin cool.
Alors pour si rendre c trés simple direction La panne puis suivre les panneaux et n'oublié pas de Tournay!!! au panneau Brugge.
Sinon niveau architecture c trés jolie, ville trés grandre avec plein de canaux un charme fou.
Ah oui faite gaffe il y à un terminator dans cette ville!!!!!!!!
To be continued......!!!!!
Alors pour si rendre c trés simple direction La panne puis suivre les panneaux et n'oublié pas de Tournay!!! au panneau Brugge.
Sinon niveau architecture c trés jolie, ville trés grandre avec plein de canaux un charme fou.
Ah oui faite gaffe il y à un terminator dans cette ville!!!!!!!!
To be continued......!!!!!
Re: Destination
T'as oublier Y'a une maison Jean bart Van de putte. Y'a aussi un garage a velo imense
Mais une bien jolie ville
Mais une bien jolie ville
oki alors auj une journée moins calme, g passer la journée a Douvrin sur une piste de karting , elle est bien grande, rien a voir avec dk c t excellent! pr y aller direction Lens, wingles (petit village) et Douvrin dans la zone industrielle.
juju- Grande gueule
ben moi je vous conseille Sarcelle-Garges lès gonesse avec c trés nombreux immeubles car il ya pas de maisons, sa grande avenue du 8 mai 1945 avec ses nombreux restaurants, (kebab, pizza, grecque ou encore libanais) ou tu peux pas circuler vu que la ville possede son propre code de la route et surtout sa magnifique gare où les gens sont trés joyeux avec des trés beau dessin qu'ils s'appellent Tags.
zebiloute- Bieren'aeres
Ben moi pour ce ki sont amis de la nature et de la marche je vous conseille les ardennes pour un pti week end ou pour une semaine de vacances, l'air y est respirable, vous avez des champs et des foret a perte de vue.L'ideal pour se ressourcer.
Missakura- Bieren'aeres
alors si vous aimez la vie comme autrefois je vous conseil la charente avec ses michoui , ses petites peté ...
un charme d antan
un charme d antan
Sabinou- Bieren'aeres
Sabinou a écrit:alors si vous aimez la vie comme autrefois je vous conseil la charente avec ses michoui , ses petites peté ...
un charme d antan
Ah oui la charente c magnifique c même la bas que g fais mes premier pas franchement c magnifique une région ou il à pas de choses à visité: Chateaux, village médéviaux.... en plus la région nous offre un dépaysagement rien que par le style de l'architecture des maison, église... qui sont en pierre!!! en plus la bas il y à la charente dans la quel on peu ce mouillé le body!!! et faire du canoé-kayak et moulte activité!!!
En plus biensur la charente dispose d'un meilleur temps qu'ici!!! et le soir tomber on peut observer l'immensité de l'espace car il n'y à pas de pollution lumineuse des grande ville qui sont éloigné. On peut ainsi observer la voie lactée, bref c reposant ça recharge les batteries, vide la tête des probléme de citadin et nous remet à notre place sur cette pettie planéte qui tourne dans ce vide intersidéral.
Oui il y à une maison qui s'appelle Jean bart Van de putte, en plus elle sont pas chére à oui le plus grand garage à vélo du monde!!!! un truc de dingue ta intéret à savoir ou tous la mis!!!!!
Moi je conseil la normandie... franchement j'y suis aller le temps d'un long Wkend l'année passée, il a fait très chaud, énormément de truc à visiter, (Honfleur, Caen, le viaduc de la souleuvre pour faire un saut a l'élastic, le mont st michel...) fin que de beaux endroits.
Sotch'- Grande gueule
C clr ke la normandie sa me botte bien d'y aller.
Missakura- Bieren'aeres
jte le conseil vraiment !
Sotch'- Grande gueule
ben jirai mais kan joré kelkunpour y aller avec moi car ts seule c pas l extra
Missakura- Bieren'aeres
Missakura a écrit:ben jirai mais kan joré kelkunpour y aller avec moi car ts seule c pas l extra
Oui c claire même combat!!! mais bon vos mieux y allé seul que en mauvaise compagnie c ce qu'on ce dit.
En plus en normandie il y à plein de reste de la seconde guerre mondiale, les plages du débarquement. G déjà étais à Rouen qui ce trouve en normadie et bien c super beau une belle ville avec un superbe cathédrale et plein d'autre église tous aussi splendide (je parle biensur de l'architecture des batiments pas de ce que l'on raconte dedans!!). On peut y voir l'endroit ou Jeanne D'Arc fut brulé il y à d'ailleurs un batiment juste à coté un mémorial pour Jeanne. Des ruelles de type moyenne age,... bref un bien jolie ville.
Sinon moi j'aimerais bien voir la bretagne et ça culture celtic, allé boire une bonne biére dans un bar breton, je suis sur que ça doit être magnifique et voir les menhirs et les site de culture. Quelqu'un et déjà allé en Bretagne (Alan et caro mais vu qu'il vont souvent sur le forum!!!) et pourrais donné sont avis?
Dans le même style il y à aussi l'irlande, l'écosse?
PS: si jamais quelqu'un connaît des plans pas chére pour partire en vacances (national ou étranger), billet train, avion. Des site d'agence de voyage? qu'il dise quoi
rudy t as qu a te rendre ds les agences 15 jours avant la date a laquelle tu souhaite partir et tu paye moitié prix
c est les places de derniere minute et ca vaut le coup
y a une agence sur dk pas loin de fourty dems ou ca vaut le coup
ex: tunisie pour deux personnes en demi pension 350 € en tout pour les deux !!!!
c est pas mal !!!
c est les places de derniere minute et ca vaut le coup
y a une agence sur dk pas loin de fourty dems ou ca vaut le coup
ex: tunisie pour deux personnes en demi pension 350 € en tout pour les deux !!!!
c est pas mal !!!
Sabinou- Bieren'aeres
sinon rudy renseigne toi sur rayane air un truc comme sa kan je sui aller en italie l année derniere sa nous a couter 50 aller retour pr l'avion.et il on aussi des prix attractif pour les sejours
Missakura- Bieren'aeres
Rhoo arretez !! Jai envie de partir en vacances !!! la plage, le soleill (avec modération), les ptits coktails (sans modération), les pieds en éventail... rahhh ! Je veux une ile de rêves...
Sotch'- Grande gueule
me parle pas de soleil,de dorage de pilule au soleil,de cockatail au bord de plage ou l'eau et d'un etransparence jen rêve aussi.
Missakura- Bieren'aeres
Moi c pas le soleil qui me donne envie, c de partir à la découverte de pays inconnu, de civilisation de paysage magnifique histoire dans prendre plein les mirettes et de découvrir ma tite planéte.
Ah sinon une destination qui crain c Charleville maiziére: car il y à souvent des tempétes de gréle imaginaire accompagné de vent fictif qui souffle pas mais qui peuvent faire des bobos
ben moi si je part c en polynésie,voir se pti peuple ki tatoue si bien et ki on tte une histoire.
Missakura- Bieren'aeres
bon Domi c'est pa tous de suite qu'on ira en Polynésie ...
J'ai perdu a l'euro million et toi?
J'ai perdu a l'euro million et toi?
Marit'ch- Pipelette
:: Forum :: Le p'tit coin
Page 1 sur 1