DIE HARD 4 - RETOUR EN ENFER
3 participants
Page 1 sur 1
DIE HARD 4 - RETOUR EN ENFER
John Maclane est de retour comme jamais dans le 4ième volet DIE HARD , qui s'annonce des plus explosif , Toujours pas pres d'étre en retraite Bruce !! sortie début juillet 2007 .
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18727102&cfilm=50575.html
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18727102&cfilm=50575.html
Re: DIE HARD 4 - RETOUR EN ENFER
ben franchement , on a était le voir ce week , et ben malgrés quelques scènes poussées , il est pas mal du tout , dans le meme esprit que les anciens , actions et humour , et des fusillades dans tous le sens . Du Maclane quoi " si j'ai utliser la voiture pour l'hélico , c'est parce que j'avais plus de balles dans mon chargeur !!!
quelqu'un d'autre la vu ?
quelqu'un d'autre la vu ?
non pas encore mais ça me dit bien, un film plein d'action avec un gentil qui va sauver le monde et qui sans prend plein la tronche!!!!
moi aussi j'ai etait le voir
c'est clair qu'il vaut le coup d'oeil
il est tres moment
malgrés les evitement de voiture grace a d'autre! truc de dingue
comme di le mechant " tu te trouve au mauvaise endroit au mauvais moment"
aller le voir!!
c'est clair qu'il vaut le coup d'oeil
il est tres moment
malgrés les evitement de voiture grace a d'autre! truc de dingue
comme di le mechant " tu te trouve au mauvaise endroit au mauvais moment"
aller le voir!!
la rouquine- Pipelette
Je viens de le voir d'ailleurs derniére semaine à l'affiche à L'AMC donc jusque Mardi (4/09/2007) soir.
Et bien franchement génial, un bruce wilis du tonerre, la scéne dans le le tunnel et excellente et franchement la voiture contre l'Hélico tros fors vraiment bien visée!!!!
Franchement ce film ma beaucoup plus, biensur c un film d'action sans prétention, des cascades, des méchants et des gentil dont un héro qui seul contre tous va gagner et sauvé les gentils américain de la catatrosphe. En tous cas le personnage de bruce willis à la peau dure vous toute les cascades de dingue.
Bref à voir, un film avec plein d'explosion et de fusil ça détend!!!!
Et bien franchement génial, un bruce wilis du tonerre, la scéne dans le le tunnel et excellente et franchement la voiture contre l'Hélico tros fors vraiment bien visée!!!!
Franchement ce film ma beaucoup plus, biensur c un film d'action sans prétention, des cascades, des méchants et des gentil dont un héro qui seul contre tous va gagner et sauvé les gentils américain de la catatrosphe. En tous cas le personnage de bruce willis à la peau dure vous toute les cascades de dingue.
Bref à voir, un film avec plein d'explosion et de fusil ça détend!!!!
Page 1 sur 1